Affiche Le Cas Pinochet

Critiques de Le Cas Pinochet

Documentaire de (2001)

Freiheit für Pinochet

Bon. Une petite intro pour m'adresser aux petits pédés de Sens Critique, les bobos, les socialos, les bien-pensants, les moralistes... bref les petites fiottes qui m'empoisonnent la vie depuis des lustres: je ne suis pas sérieux dans ce qui est écrit plus bas, je le suis un peu mais c'est du second degré, donc évitez s'il vous plait vos commentaires désobligeants. Pinochet, Pinochet...... Lire la critique de Le Cas Pinochet

Avatar p2h
p2h ·

Critique de Le Cas Pinochet par Eric31

Le Cas Pinochet du cinéaste Chilien Patricio Guzmán retrace la très longue mise en accusation (20 ans de procédure pour obtenir et réunir les témoignages) pour crimes de guerres... du dictateur Augusto Pinochet... Un documentaire qui est (pour moi) a la fois très intéressant (les procédures judiciaires qui vont du Chili a l'Espagne en passant très longuement par Londres) et pathétique (la... Lire l'avis à propos de Le Cas Pinochet

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Le Cas Pinochet par Marcel Kunwu

Bien que plus télévisuel dans sa forme, au regard du reste de son oeuvre, ce "Cas Pinochet" soulève des émotions solidaires fortes lors des témoignages de victimes collatérales. Un témoignage essentiel sur l'issue de la dictature chilienne. Lire l'avis à propos de Le Cas Pinochet

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·