Affiche Le Casse de Central Park

Critiques de Le Casse de Central Park

Film de (2011)

La tour infernale.

D'abord mise en chantier afin de relancer la carrière d'Eddie Murphy (le casting devait être bien différent à l'origine) avant que le projet ne change de main et devienne beaucoup plus passe-partout, "Le casse de Central Park" arrive avec au moins quinze ans de retard, fleurant bon les 90's malgré un pitch en lien direct avec la crise économique actuelle. Rien de mémorable là-dedans mais rien de... Lire la critique de Le Casse de Central Park

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

La Tour, prends garde !

Au casting de ce Casse de Central Park, un duo de comiques, d'abord la star du film Ben Stiller (Mary à tout prix, La Nuit au musée) et Eddie Murphy (Le Flic de Beverly Hills, Le Manoir hanté et les 999 Fantômes) également producteur. Lorsque les employés d'un luxueux immeuble de Central Park découvrent le penthouse du milliardaire qui leur a volé leur fonds de pension, ils décident de... Lire l'avis à propos de Le Casse de Central Park

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Ben Stiller des Bois à New York

Ben Stiller et Eddy Murphy dans le même film, voilà un cocktail que l'amateur de comédies américaines des années 80 et 90 que je suis n'a pas laissé indifférent. Bien sûr Stiller a des hauts (Mary à tout prix, Au nom d'Anna, Tropic Thunder,...) et des bas (Les films sur les Focker qui s'étiolent, Starsky & Hutch, Dodgeball,...). Bien sûr, Eddy Murphy a eu son heure de gloire avec Les 2 premiers... Lire l'avis à propos de Le Casse de Central Park

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Le Casse de Central Park par Cine2909

Ce n'est pas pour jouer les chauvins mais le pitch de ce film rappelle un peu celui de La très très grande entreprise. Les similitudes ne vont pas plus loin puisque Le casse de Central Park joue dans une toute autre dimension et on attendait beaucoup du duo inédit Ben Stiller / Eddie Murphy. Le résultat ne sera pas à la hauteur car si cette comédie surfant sur la vague des scandales financiers... Lire la critique de Le Casse de Central Park

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Ca casse pas grand chose.

Jouer sur les deux tableaux de la comédie et celui de l’énigme policière,est loin d’être une réussite probante dans ce casse de central park. Les vannes font tout au plus sourires et le discourt sur le système financier américain reste traité sommairement. C'est un pur produit qui se regarde mais dont il ne ressort absolument rien une fois visionné. C'est inodore et incolore,un produit sous... Lire la critique de Le Casse de Central Park

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Le Casse de Central Park par Staircase

Doté de personnages dramatiquement plats, d'une intrigue en osier et manquant cruellement de rythme et d'humour (le recrutement de l'équipe se fait... comme un recrutement, "heu j'ai besoin de toi pour mon équipe" "euh c'est un plan de ouf, mais ok !"), cet Ocean's Eleven du très pauvre ne tire jamais parti de son casting et se noie dans des rebondissements ultra prévisibles et surtout jamais... Lire la critique de Le Casse de Central Park

Avatar Staircase
Staircase ·

La résurrection du flic de Beverly Hills

Le gros plaisir de Le Casse de... concerne le retour du comique prodigue d'Hollywood, le nommé Eddie Murphy. Alors qu'il s'était noyé sous les flots des bouses monumentales dans lesquels il jouait, le public l'avait oublié. Seuls ses déboires conjugaux nous rappelaient de temps à autre qu'il n'était pas mort. Dans le nouveau film du réalisateur de la trilogie de Rush Hour, c'est avec une petite... Lire l'avis à propos de Le Casse de Central Park

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Le Casse de Central Park par mendosa

C'est plutôt drôle et pas mal fait...ça se laisse regarder sans ennui, Eddie ( Murphy ) est très bon dans son rôle de petit voyou. Bref, un film qui va pas révolutionner le genre, mais qui se laissera regarder jusqu'au bout sans déplaisir. Lire l'avis à propos de Le Casse de Central Park

Avatar mendosa
mendosa ·

Critique de Le Casse de Central Park par AMCHI

Devant Le Casse de Central Park je pensais passer un bon petit moment mais finalement c'est une comédie moyenne qui nous déçoit, l'histoire est sympa ainsi que son casting mais le réalisateur n'a pas su tirer le potentiel de tout cela. Reste une petite comédie qui par moment fait rire mais dans l'ensemble Le Casse de Central Park est une comédie assez faible manquant de... Lire l'avis à propos de Le Casse de Central Park

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Plutot pas mal !

Trouver un bon film d'Eddie Murphy sorti après les années 2000 relève de l'exploit . Putain, ça fesait longtemps qu'on attendais ça ! Pourtant, les 30 premières minutes sont un peu laborieuse . Ben Stiller ronronne quelques blague du " pire cinéma us" avec Téa Léoni et le tout semble avoir un peu de mal à vraiment se lancer. On à peur d'assister à une énième comédies us fade et... Lire la critique de Le Casse de Central Park

Avatar jan-gers
jan-gers ·