Avis sur

Le Cauchemar de Freddy par Baron Samedi

Avatar Baron Samedi
Critique publiée par le

Le cauchemar de Freddy : Freddy est finalement ressuscité par un chien qui vient uriner du feu de l'enfer sur sa tombe précédemment bénie (je vous laisse méditer là-dessus), et il revient déterminer à continuer sa vengeance sur les enfants de ses assassins. Ceux-ci amènent malgré eux de nouvelles victimes auprès de Freddy.

Plutôt sympa cette suite, même si c'est toujours très drôle de voir à quel point l'imagination peut être fertile pour faire revenir un tueur décédé (théoriquement) dans tous ces slashers.
Ici on retrouve une partie du casting de Freddy 3 (exceptée Patricia Arquette, et c'est bien dommage, remplacée par une blondasse qui fait pas long feu).

L'idée d'apporter de nouvelles victimes à Freddy est plutôt bien trouvée car elle permet de remettre de l'essence dans le moteur. La fin quant à elle est assez bien trouvée car Freddy est censé être débarrassé des âmes qui lui procurent sa force.

A voir donc comment la suite va rebondir là-dessus. On a toujours le sentiment que les réals de suite comme ça balance le tueur dans une mort irréversible en envoyant le message "démerde toi avec ça si tu veux faire une autre suite !".
Bref, c'est cool et l'exercice ne semblant pas avoir de limite, c'est toujours assez fun à découvrir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 87 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Baron Samedi Le Cauchemar de Freddy