Affiche Le Champion

Critiques de Le Champion

Film de (1979)

Critique de Le Champion par Fabios Fabios

un film sur un ancien champion de boxe mais qui ne traite pas que de sport car c'est également un drame parfois triste le sport tient une place secondaire dans cette histoire pour les amoureux de la boxe passez votre chemin car ça ne risque pas de vous perdre si vous attendez de voir que des combats. Un ancien champion de boxe élèves seul sont fils dans des écurie lorsque se dernier reçoit un... Lire la critique de Le Champion

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Plus de larmes que de dialogues

Me retrouver à regarder « Le champion » n’était pas prémédité. J’ai pu apprendre aussi que c’était un remake d’un film de 1931. Si j’ai l’occasion de voir l’œuvre originale un jour je le ferai, car « Le champion » est une œuvre dont on ne ressort pas indemne. Voici le synopsis de « Le champion » : « Billy Flynn, un ancien champion de boxe, est maintenant entraîneur de chevaux à Hialeah.... Lire la critique de Le Champion

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Critique de Le Champion par Ygor Parizel

Un mélodrame cousu de fil blanc et beaucoup trop pleurnichard (sans blagues, j'ai jamais vu autant de gens pleurer dans un film). Le scénario se disperse dans un histoire de boxe, de cheval, d'une mère qui revient et l'addiction aux jeux, ... . Pourtant, on ressent une réelle empathie pour les personnages. Lire la critique de Le Champion

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·