Affiche Le Chaperon rouge

Critiques de Le Chaperon rouge

Film de (2011)

Quand le vampire qui brille au soleil est remplacé par le loup-garou pelucheux...

Bon Madame Twilight, tu peux l'avouer maintenant. Le défi c'était de reprendre la même histoire, de mettre un poilu à la place d'un pâlichon et de tenter d'être encore plus mauvaise? Parce que franchement je ne vois aucune autre explication à l'existence même de ce film... Notons que j'ai tout de même vraiment bien ri tant c'était mauvais, ce que je n'avais même pas su faire pendant Twilight.... Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Tam
Tam ·

" Red Missing Hood "

Un compte d'enfant transformé en histoire d'amour. On ne retrouve pas l'histoire original du " Petit Chaperon rouge " , l'histoire a été réécrite et on se retrouve entre un film d'horreur de bas niveau et une histoire d'amour bien ficelé . le réalisateur a transformé le grand méchant loup en loup garou , la grand mère ce fait tuer certes mais la fameuse réplique " Mais grand mère comme tu as de... Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar iamcrazyves
iamcrazyves ·

Critique de Le Chaperon rouge par Alainna

On va pas se mentir ça casse pas trois pattes à un canard. Comme il fallait s'y attendre de la réalisatrice d'un Twilight ce film est fait pour les adolescentes rêvant d'un amour puuuuur et magnifique lol mdr ptdr J'ai pas passé un mauvais moment, en soit le film est pas si ennuyeux que ça. C'est juste concon quoi et prévisible. On est censé se retrouver devant une relecture du célèbre conte,... Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Alainna
Alainna ·

sans aucun interêt

très mauvaise interprétation .. aucune "crédibilité" dans le fantastique.. regardé en pointillé tellement le film est soporifique mais que fait gary oldman dans ce film ??? ne perdez pas de temps ... passez à autre chose ... Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar cianille06
cianille06 ·

FASCINATION

Il était une fois le gentil loup garou qui s'emmitoufla dans le grand lit de mère grand. S'en fout de la galette et du pot de beurre. Qui est là? et le chapon fini rôti. Nos ados sont ils aussi cons pour qu'on leur refasse le coup d'un Twilight déguisé? Malheureusement c'est la véritable histoire. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Le Chaperon rouge

Catherine Hartwicke revisite version Twilight un comte pour enfant: Visuellement réussi (belles images des paysages, gros plans personnages, effets caméra tournoyante) au détriment de l'action qui manque de punch et rend le film un peu trop mou. Niveau scénario, rien d'exceptionnel, mais nous, nous nous sommes laisser surprendre par le final. Bon film tout de même! Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Le chaperon rouge de Catherine Hardwicke

Je trouve dommage dans ce film,trop de niaiseries,dialogues minables,mal joué,etc... Je trouve une amer à la bouche en visionnant le film,tous les éléments du film ne décollent jamais. Pour moi ça,c'est une grosse déception du cinéma. Si vous marrez,moi non c'est un film minable qui manque d'ambition et envie. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar justinb
justinb ·

Magnifique

L'univers, les acteurs, les décors, la musique.. Absolument tout m'a conquis dans ce film. La fin suggère une suite qui ne se fera probablement jamais.. Mais cela laisse libre cours à notre imagination et cela n'est finalement pas si dérangeant. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Gslng
Gslng ·

Au moins j'ai bien dormi

Je vais être honnête, j'ai eu du mal a rester éveillé tellement la trame du film est soporifique. Les effets spéciaux sont très moyens et le scénario est tellement incohérent et éloigné du conte de base que je n'en ai rien compris. De vampire a loup garou, la reconversion de Catherine Hardwicke ne s'est pas faite en douceur. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar unclement
unclement ·

Critique de Le Chaperon rouge par AndrewRyan

Je savais pas qu'un film de 1h40 pouvait paraitre aussi long. Je me suis un peu ennuyé, et c'était pas vraiment intéressant. le travail sur les personnages est tel que j'en avais véritablement rien à foutre de ce qu'ils pouvaient leurs arriver. A partir de là, le film est raté. Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·