Affiche Le Chaperon rouge

Critiques de Le Chaperon rouge

Film de (2011)

Critique de Le Chaperon rouge par stef_13

Un point pour les décors et la réalisation qui n'est pas si mauvaise... Le scénario est inconsistant voir navrant, la musique électronique ne colle pas du tout à l'ambiance du film, les acteurs ne sont absolument pas crédibles...bref, passez votre chemin ! Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar stef_13
stef_13 ·

L'adolescente chaperon rouge...

Et voilà another teen movie. Tout y est dans la recette du teen movie. - L'actrice que chaque adolescente rêve d'être "parce qu'elle est trooooop belle ! Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar gwendalraymond
gwendalraymond ·

Critique de Le Chaperon rouge par m4urice

Relents de Twilight. Heureusement, aucun mythe gothique n'est massacré dans ce film. C'est juste un peu niais et pas tellement convaincant ; mais j'ai trouvé la paranoïa dans le village assez bien mise en scène pour ne pas entraîner le machin dans les abysses. Et puis ça m'a rappelé les parties de Loup-Garou, où on brûle des gens au hasard pour démasquer le monstre. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar m4urice
m4urice ·

Carton rouge

Ouai cool on va reprendre les contes pour enfant pour en faire des versions pré-ados en manque d'amouuuur, on leur colle 2 ou 3 beaux acteurs, des couleurs qui flashent sur la neige, un village médiéval, une ambiance film d'horreur, des musiques cools et c'est bon on l'a notre block buster! Voilà tout est dit, il n'y a rien d'autre dans ce film, bonne nuit les petits et à la prochaine Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar iori
iori ·

Critique de Le Chaperon rouge par Eorak

Une version dark d'un conte est toujours la bienvenue. L'ambiance du film est plutôt réussie, même si on y sent parfois la touche nian nian de Twilight. La performance des acteurs n'est pas fameuse mais ça fait bien plaisir de revoir Michael Shanks !!! Le loup garou est très bien réussi !!! Par contre ça manque de sang et de gore. Une fin moyenne... Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Le Chaperon rouge par L'Homme Qui Lit

Qu'est-ce que c'était chiant ! Même la scène de cul est moins excitante qu'un communiqué de presse d'une PME de métallurgie du fin fond de la Creuse. Bref, la meuf elle a deux bellâtres qui veulent la sauter, elle fait la fin bouche, et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle n'a pas peur du loup. Ah ça, non. J'ai déjà dit que c'était chiant ? Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Le Chaperon rouge par Poulpe

On m'y a traînée. J'vais pas être très sympa : mêmes décors, mêmes jeux d'acteurs pourris, mêmes répliques àlakon, mêmes histoires torchées, même dénouement que Twilight. Franchement pas de quoi s'extasier. Heureusement que l'actrice principale est canon. J'ai bien aimé les musiques aussi. La fin m'a laissé supposer qu'il y aurait une suite .. phoque! Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Poulpe
Poulpe ·

Wow...ce film à l'air coo...Zzzzzz!

L'affiche est plutôt pas mal, l'histoire de base est bien choisie, mais il y a comme un énorme manque de péripéties..... Je pense que le cinéma devait être rempli de Zzz flottants dans les airs, mais je ne peux malheureusement pas vous le confirmer, il y en avait aussi au-dessus de moi. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Majajama
Majajama ·

Critique de Le Chaperon rouge par Tinou

Surfant sur le succès d'une saga qu'elle a initiée, Catherine Hardwicke utilise la même recette prévisible : ambiance gothique et romance niaise. Les relations entre les personnages sont aussi convenus que les rebondissements. Lire l'avis à propos de Le Chaperon rouge

Avatar Tinou
Tinou ·

Twi-garou-light

J'ai mis 3, juste pour la scène du menuet dirty dancing, fantastique !!! Pauvre Amanda Seyfried, elle qui aurait pu avoir une vraie carrière... Arrêtez de faire jouer Gary Oldman, il est insupportable !!! Lire la critique de Le Chaperon rouge

Avatar VredBoy
VredBoy ·