Affiche Le Chasseur et la Reine des glaces

Critiques de Le Chasseur et la Reine des glaces

Film de (2016)

Miroir, mon beau miroir, dis-moi ce que cela vaut ?

Ah, ma reine... A quoi t'attendais-tu ? Surtout venant d'une suite de Blanche Neige et le Chasseur ? A de l'originalité, à du jamais vu ? Simplement à un joli spectacle ? Je crains qu'il ne faille revoir tes ambitions, ma reine, même si je l'avoue, Le Chasseur et la Reine des Glaces se tient plutôt bien dans son premier quart d'heure. Mais ensuite, je ne crains que tu sois très déçue,... Lire l'avis à propos de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Chris Hemsworth, le film.

Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans ce film qu’il est difficile de savoir par où commencer. Tout d’abord, je me dois d’avouer que le premier opus de Blanche-Neige la guerrière et son pote le chasseur ne m’avait pas déplu, contrairement à beaucoup d’utilisateurs de ce site. Ce n’était pas le pied, mais j’étais bien rentré dans leur délire de faire de l’heroic... Lire la critique de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar Jake Elwood
Jake Elwood ·

L’arène des glaces

Nul doute que ce film aura du succès, que ce soit grâce à son casting merveilleux, projetant sur le devant de la scène trois actrices sublimes (Emily Blunt, Charlize Theron, Jessica Chastain), ou parce que le film se déroule dans le même univers que le précédent opus Blanche Neige et le Chasseur. Même si le film est sensé se dérouler dans le même univers,... Lire l'avis à propos de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar Marvellous
Marvellous ·

Oh mon beau miroir dis moi comment occuper mon après midi.

N'attendant rien de ce film et pensant me retrouver devant un énième film bâclé pour ados, je me suis fait embarquer lors d'une après-midi pluvieuse devant ce chasseur et la reine des glaces. Et finalement ce n'était pas si mal ! Alors oui ce film ne va pas révolutionner le cinéma du 21e siècle, ni même du mois d'avril, mais en a-t-il l'ambition? Malgré Chris Hemsworth qui... Lire l'avis à propos de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar mr-Jingle
mr-Jingle ·

Ce qui s'est passée avant les aventures de Blanche-Neige !

Le chasseur et la Reine des glaces est à la fois un préquelle et une suite du film Blanche-Neige et le chasseur. A-t-il vraiment son utilité ? Je répondrais bien négativement, bien que je ne considère pas cette œuvre cinématographique comme un joyau monotone et ennuyeux. C’est juste que les producteurs ont voulu... Lire la critique de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar LeTigre
LeTigre ·

It's a Ravenna's, Ravenna's World...

Prequel/sequelle du dark Snow White, nous nous retrouvons plongé dans un maelstrom violent, épique et aux dialogues finement ciselés... Non, ça c'est ce que ça aurait dû être... En fait, on se retrouve devant un film bancal à tous les niveaux: 1.Quel est le public visé? Les kids de 10 ans ou les adultes? Alternant des scènes dramatiques (la... Lire l'avis à propos de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

" You will become my huntsmans. "

Après le succès de Blanche-Neige et le Chasseur sorti en 2012, Universal Studios réitère le coup et s'emploie à vouloir créer une licence : Les Chroniques de Blanche-Neige. Le Chasseur et la Reine des glaces en est donc le deuxième segment et à la fois une prequelle. Seul petit hic, c'est que celle qui donne en partie son nom au film (voir même carrément à... Lire la critique de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Hop hop hop on va payer ses impôts...

Ah les impôts, ce vol de l’État pour payer nos fonctionnaires, ces feignasses qui éduquent nos enfants car on en est bien incapable et qu'on croit que la télévision fait très bien baby-sitter, qui permettent aux pauvres de toucher le RSA sans rien foutre... à cause de loi on retrouver tous les gens qui ont besoin d'un peu de liquidités dans ce merveilleux film qu'est le chasseur et la reine... Lire la critique de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Le Chasseur et la Reine des glaces par OrCrawn

La saga continue, c'est une mauvaise nouvelle. Pourquoi est-ce que je me retrouve à parler de ce genre de film ? Pourquoi est-ce qu'on m'a emmené voir ça ? Pourquoi est-ce que tous ces films pourris commencent avec une voix off ? Est-ce pour se moquer ouvertement de notre intelligence ? C'est moi où Chris Hamsworth a gagné de nouvelles expressions faciales ? Pourquoi est-ce que la direction... Lire l'avis à propos de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar OrCrawn
OrCrawn ·

Suite dispensable mais pas si ratée

L'idée de faire une suite à Snow White and the Huntsman est totalement saugrenue, d'autant plus que le film avait fait plus parler de lui en raison du "scandale" qui avait éclaté juste après suite à la relation extraconjugale que l'actrice et le réalisateur avait entretenu. Car devant ce film, il n'y avait pas de quoi tomber de sa chaise, celui-ci étant un blockbuster ampoulé et mou qu'on... Lire l'avis à propos de Le Chasseur et la Reine des glaces

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·