Affiche Le Chat Potté : Les Trois Diablos

Critiques de Le Chat Potté : Les Trois Diablos

Court-métrage d'animation de (2012)

Critique de Le Chat Potté : Les Trois Diablos par --------------------

Je ne suis pas un familier de l'animation, et jamais je ne regarde ce genre de film de mon plein grès. Même si j'en sors souvent ravis ! Mais, ayant plutôt apprécié le film mettant en scène ce mignon petit chat (mise à part cette histoire d'oeuf qui m'a laissé sceptique), je me lance dans ce court-métrage. Et c'est excellent ! L'animation est belle, même si moyennement fluide. Les personnages... Lire la critique de Le Chat Potté : Les Trois Diablos

Avatar --------------------
-------------------- ·

Pour les fans

Passage presque obligé pour les films d'animation DreamWorks a succès, Le Chat Potté bénéficie lui aussi d'un court-métrage d'une dizaine de minutes. Pour cette mini-aventure, Le Chat Potté est accompagné de trois petits chatons mignons qui lui mènent d'abord la vie dure. Inutile de préciser que ce court-métrage joue sur la carte du mignon-tout-plein. Vous trouviez le Chat Potté mignon... Lire l'avis à propos de Le Chat Potté : Les Trois Diablos

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Hilarant !

Le Chat Potté : Les trois diablos (2012) est le spin-off du long-métrage Le Chat Potté (2011). D’une durée d’une dizaine de minutes, on retrouve Potté qui cette fois-ci doit faire équipe avec une bande de trois chatons espiègles. Leur mission, retrouver un précieux rubis qui a été dérobé par les fameux chatons pour le compte du redoutable "Le Chuchoteur" (ce dernier à la particularité de... Lire la critique de Le Chat Potté : Les Trois Diablos

Avatar RENGER
RENGER ·

Dream(love)works

Le chat potté est surement le personnage secondaire le plus apprécié de la franchise Shrek. Déjà que son aventure sur grand écran nous a vendu du rêve, ce sympathique court métrage en rajoute une couche. L'animation est une fois plus très belle et le scénario simpliste mais amusant. Avec ce court Dreamworks ne déçoit pas et peu amplement rivaliser avec Pixar. Lire l'avis à propos de Le Chat Potté : Les Trois Diablos

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·