Affiche Le Chevalier black

Critiques de Le Chevalier black

Film de (2001)

Lawrence d'âge moyen

Yo, yo, yo, le Chevalier Black pour vous dévêtir damoiselles. L'une des premières choses qui vient à l'esprit de cet être indolent c'est de draguer. Le blackos du ghetto arrive en terre moyenâgeuse, armé de ses rimes craignos, et il est pressé de montrer qu'il est con comme ses pieds. Il ne fait pas attention aux paysans ? Aux paysages qui s'étendent à perte de vue ? Et leurs habits de... Lire la critique de Le Chevalier black

Avatar Eren
Eren ·

Une oeuvre de "grantitude"

Un film qui fait partie de ce genre que j'aime tant : les oeuvres tellement mauvaises qu'elles en font rire, non pas au premier degré comme c'est voulu, mais au 37ème au moins. Le scénario n'a rien d'original, reprenant l'histoire de "Un Yankee à la cour du roi Arthur", mais avec un black à la place du héros, qui amène tous les clichés qui vont avec. Le slogan de l'affiche, mémorable par sa... Lire l'avis à propos de Le Chevalier black

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Ça dérape grave au Moyen Âge

Depuis que je l'ai vu pour la première fois il y a une quinzaine d'années, Le Chevalier black est clairement devenu l'une de mes bouses préférées. L'un de ces films que j'aimais ressortir de ma mallette de DivX quand c'était mon tour de choisir la programmation de la "soirée nanars entre potes". Et même après trois ou quatre visionnages, la tendresse que j'éprouve pour cette daube... Lire l'avis à propos de Le Chevalier black

Avatar Maz
Maz ·

Wesh, wesh, c'est pas le Black Knight, ma poule

J'avais regardé ce mauvais film avec Whoopi Goldberg, il y'a quelques temps (Knight in Camelot - 1998), et pour rester dans la même veine, je me suis dit : pourquoi ne pas visionner chevalier black? Ca a l'air amusant, du moins, la pochette te vend du rêve, on doit croire en cette proposition que le "yo, yo, youpi yo youpi yé" va te faire plaisir. Mais en fait, non. Scénario, encore... Lire l'avis à propos de Le Chevalier black

Avatar Dirty Mushroom
Dirty Mushroom ·

Pas très funky tout ça...

Martin Lawrence ne tient pas un film tout seul. Ce sera l'enseignement de ce film. Parce qu'il y a eu des superbes films avec Martin Lawrence comme Big Mamma, Bande De Sauvages, Flic De Haut Vol, National Security, Bad Boys, Perpete, Rebound et des films moyens comme Nothing To Lose, un film vaguement drôle. Le Chevalier Black fait partie de la deuxième catégorie rayon sans rythme. Il est... Lire la critique de Le Chevalier black

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·