SAM WORTHNOTHING

Avis sur Le Choc des Titans

Avatar LeMickeyD

Autant le dire tout de suite, les 4 étoiles de ce film vont à Mads Mikkelsen dont le personnage mériterait un vrai film cool plutôt que ça.

Pour le reste, je citerais ici mon cher ami W_Wallace:

"Autant le dire tout de suite, Troie est un chef d'oeuvre d'une précision historique saisissante face au Choc des titans. J'ai ri au 50 premiers anachronismes et puis j'ai fini par me lasser.
Le casting est plutôt bien fourni, mais tout le monde joue mal, la palme revenant à Ralph Fiennes à égalité avec Mouloud (oui oui Mouloud), et encore ce n'est pas le métier de ce dernier.

Sinon Io elle est bonne.

Et puis arrive la scène avec des scorpions géants. Des scorpions géants qui ne se déplacent pas comme des scorpions, et qui rugissent comme des fauves.....Je croyais avoir atteint le point d'orgue du film. QUE NENNI ! La scène suivante nous fait découvrir des djinns ! ET C'EST PAS TOUT, des djinns qui parlent ARABE. En pleine Grèce antique. Louis Letterier est un homme courageux. Il faut le brûler.
Au niveau des dialogues, il est impossible qu'une personne rémunérée aie travaillé plus d'une heure sur les dialogues. On a déjà entendu TOUTES les répliques dans d'autres films, mais en mieux.

Sinon Io elle est bonne.

Bon alors, après y'a des effets spéciaux qui sont pas dégueulasses dégueulasses. Mais la mise en scène est tellement pourrie qu'on s'en fout en fait. Un moment donné j'ai eu peur parce que Io elle meurt. Mais en fait, à la fin Zeus la fait revivre. Ça aurait été dommage qu'elle meurt Io, parce qu'elle est bonne."

Ah oui aussi sinon j'ai lu "Le Choc des Titans de Leterrier choisit de représenter les divinités olympiennes vêtues d'armures étincelantes, en s'inspirant de la représentation des dieux dans le célèbre manga Les Chevaliers du Zodiaque."

Autres actions de LeMickeyD Le Choc des Titans