Affiche Le Clone

Critiques de Le Clone

Film de (1998)

Critique de Le Clone par SuperCertes

Je ne sais pas comment, mais ce film obtient la moyenne. Si, en fait, je sais parfaitement pourquoi. Il avait hanté mon été 99, ou 2000, je ne sais plus exactement. Un soir, début Juillet si mes souvenirs sont bons, nous décidons avec ma mère de laisser sa chance au film du soir à la télévision : Le Clone, première diffusion sur la scène cryptée. Ce n'est franchement pas une réussite, mais... Lire l'avis à propos de Le Clone

Avatar SuperCertes
SuperCertes ·

Critique de Le Clone par Truman-

Sur un scénario de Michel Hazanavicius ( oui oui ce n'est pas une blague ) on se retrouve dans une comédie absurde et débile avec une touche d'originalité pas forcément si bonne que ça, le tout dans des allures typiques de comédie Française des années 90 ce qui offre un rendu souvent ringard et dépassé mais d'un coté ça donne aussi un certain charme, le charme ringard et dépassé . Cette comédie... Lire l'avis à propos de Le Clone

Avatar Truman-
Truman- ·

Petite Pensée 24

Autant le duo Elie/Dieudonné me faisait rire en son temps, autant ce film représente le vide absolu. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans Le Clone. Peut-être un début d'idée qui aurait pu être intéressant, en fait même pas. J'ai vraiment détesté ce film. Je l'ai trouvé long, débile, chiant, et comme si c'était pas suffisant les acteurs sont mauvais, même le duo humouriste prouve qu'ils... Lire l'avis à propos de Le Clone

Avatar Juitii
Juitii ·

Un duo comique,allez hop on fait un film.

Le clone n'a été monté que sur le succès que rencontrait à l'époque le duo Elie et dieudonné. C'est certainement avec cette affiche que les producteurs comptaient empocher de l’argent. Cette production car il est difficile d'appeler ça un film,est un truc sans scénario affligeant de nullité,pas drôle un instant,calamiteux à tout point de vue. Une comédie catastrophique comme on ne voudrait... Lire la critique de Le Clone

Avatar Heurt
Heurt ·

Une agréable surprise

Je m'attendais à une bouse infâme type L'extraterrestre réalisé par Didier Billon. Tout était présent pour annoncer la bouse, la télé tombe en panne lorsqu'on veut lancer le film sur l'ordi, l'affiche est immonde et la note sur Sens critique affreuse. On se met à regarder le film sur l'ordi, les 10 premières minutes annoncent le pire avec ce clone tout moche qui... Lire la critique de Le Clone

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Critique de Le Clone par -Twist-

Il y a quelques temps, je suis tombé sur Le Clone d'Elie et Dieudonné. Sans se mentir, je crois que même un épisode de Navarro d'il y a 20 ans, même quand Roger Hannin réussit à rattraper à la course un jeune voleur de 18 ans TOUT EN AYANT 20 mètres de retard, c'est mieux écrit. Lire la critique de Le Clone

Avatar -Twist-
-Twist- ·

Le Clone le moins crédible du monde

Le Clone n'a aucun intérêt, car l'alchimie supposée entre Dieudonné et Elie Semoun ne marche pas dans ce film. Ni l'un ni l'autre ne sont drôles, et quand ils essayent d'être sérieux ils ne sont pas crédibles (ou semblent ne pas avoir d'âmes, y a qu'à voir Dieudonné quand il dit être le "clone" d'Élie Semoun). Le film a cessé d'être intéressant dès la seconde où le "clone"... Lire la critique de Le Clone

Avatar darevenin
darevenin ·

Dommage que ce duo magique soit si mal exploité !

Alors ça va être rapide : 1 point pour le duo Elie & Dieudonné... 1 point pour la reprise de "Ne me quitte pas" par Yuri Buenaventura... 1 point pour l'idée de départ qui mieux travaillée aurait donné une comédie sympathique... 1 point pour la seule scène à retenir (à mes yeux), la collation après l'enterrement... Voilà c'est fini, petite critique pour petit film où rien d'autre n'est à... Lire la critique de Le Clone

Avatar fab45
fab45 ·

Critique de Le Clone par Miroir-rioriM

Un film fade, lent, mal rythmé, mal filmé. Une succession de "gags" et de dialogues pas drôles qui semblent annihiler tout le talent que les deux protagoniste ont mis en œuvre dans leurs productions précédentes. Aucune motivation, même les acteurs semblent s'ennuyer en jouant. Lire l'avis à propos de Le Clone

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Expérience foireuse... comme le film

Elie Semoun et Dieudonné dans un film foireux de bout en bout. Pas drôle, très indigeste, syndrome pathologique que le cinéma hexagonal allait déjà mal à la fin des années 90 en distribuant du fric n'importe comment. Lire l'avis à propos de Le Clone

Avatar Julius
Julius ·