Affiche Le Club des ex

Critiques de Le Club des ex

Film de (1997)

Dangereuse alliance.

A la suite du suicide de leur amie, trois femmes récemment divorcées vont vouloir se venger de leurs ex-maris. Le club des ex fait partie de ces films que Paramount a produit avec de grosses suées ; pensez donc, une comédie avec trois femmes qui ont la cinquantaine, mais qui ça va intéresser à cette époque de jeunisme ? Et bien beaucoup de monde, car ce fut un énorme carton, et qui va quelque... Lire la critique de Le Club des ex

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Le Club des ex par Frankoix

Le film a pour ambition d’être une comédie dramatique. Il se vautre dans les deux directions : il n’arrive ni à être drôle, ni à nous émouvoir. Les trois stars (habituellement attachantes) surjouent jusqu’à la nausée (et, comme souvent chez les acteurs qui cabotinent à mort, il n’y a pas une once de conviction dans leur jeu). Le scénario fait de Bette Midler une mémère ennuyeuse, de Diane Keaton... Lire la critique de Le Club des ex

Avatar Frankoix
Frankoix ·

Critique de Le Club des ex par Neatia

Pour toutes celles et ceux qui ont aimé Triple Alliance, et avant ça John Tucker doit Mourir ! Vous aimerez à coup sûr ce film dont les héroïnes font preuves de caractère et de subtilités pour arriver à leurs fins. Lire l'avis à propos de Le Club des ex

Avatar Neatia
Neatia ·