Affiche Le Cobaye 2 : Cyberspace

Critiques de Le Cobaye 2 : Cyberspace

Film de (1996)

Parodie IRL

Malgré son thème, ce film ne traite pas de la réalité virtuelle. Malgré ses innombrables références, ce film n'est pas une parodie de Star Wars (entre la poursuite dans la base qui se termine par une glissade jusqu'à la salle des déchets d'ordures, les blagues et le duel final au sabre, ça vaut pourtant son petit pesant de cacahuètes). Malgré ses décors, ce film ne rappelle pas Blade Runner.... Lire la critique de Le Cobaye 2 : Cyberspace

Avatar Redfive
Redfive ·

Critique de Le Cobaye 2 : Cyberspace par sseb22

Seule une citation de La Cité de la Peur me vient à l'esprit quand je pense à ce film : "Journaliste Cameo : Madame, je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde ! Odile Deray : Ça mérite une deuxième vision rappelez-moi ! Journaliste Cameo : Madame, je vous pisse à la raie ! Odile Deray : Deray, Odile Deray !" Lire l'avis à propos de Le Cobaye 2 : Cyberspace

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Le Cobaye 2 : Cyberspace par MalevolentReviews

Quatre ans après le petit succès du Cobaye, les producteurs remettent le couvert pour une suite beaucoup moins réussie. Exit Pierce Brosnan et Jeff Fahey, ce dernier étant ici remplacé par le plus discret Matt Frewer. L'acteur incarne donc Jobe, devenu un véritable dieu virtuel déchu à la fin du premier opus et qui va être réanimé par un scientifique afin d'empêcher un haut... Lire l'avis à propos de Le Cobaye 2 : Cyberspace

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Ils auraient mieux fait de l'achever à la fin du 1er... pauvre bête :/

Un des seuls films ou je ne suis pas resté jusqu'à la fin de la séance, dégoûté d'avoir cru qu'une suite pourrait être à la hauteur de son prédécesseur :( J'en suis encore plein d'amertume 15 ans plus tard ! Lire l'avis à propos de Le Cobaye 2 : Cyberspace

Avatar snakegil
snakegil ·