La bouse des hommes 3

Avis sur Le Cœur des hommes 3

Avatar LiliBibipro

Que dire à propos d'un tel film... Mise à part odieux, misogyne, caricatural, ennuyeux et mal joué je ne vois pas !
Non mais franchement, ça existe encore ce genre de truc ? Avec un humour aussi bas de plafond et dégoulinant de mauvais goût ? une histoire aussi inintéressante ? C'est vrai que la vie de cinquantenaires, friqués, dans leurs beaux apparts parisiens, avec leurs belles femmes, leurs belles assistantes et surtout leurs belles maitresses c'est très XXIème siècle ! Personnellement ça me fait penser aux personnages des bourgeois dans la Maison Tellier de Maupassant, tout décontenancés lorsqu'ils découvrent que ce soir les Filles ne seront pas là pour les flatter.
Quand je vois ce genre film (déjà j'ai les yeux qui pleurent mais bref) je ne peux que comprendre la critique qui est faite au cinéma français, et même j'y adhère : c'est mauvais !

On fait quoi ? On fuit ! Et si vraiment la thématique du bourgeois tout triste ouin-ouin nous intéresse on lit La Maison Tellier de Maupassant ou La Sortie d'Angèle de Robert Caze. Au moins ça sera bien écrit.

Autres actions de LiliBibipro Le Cœur des hommes 3