Affiche Le Come Back

Critiques de Le Come Back

Film de (2007)

Critique de Le Come Back par pierrick_D_

Le chanteur Alex Fletcher,star déchue ayant eu son heure de gloire dans les années 80,vivote grâce au soutien de son fidèle manager Chris qui lui trouve des engagements dans des foires,des hôtels ou des parcs d'attractions,où il se produit devant un public réduit de femmes sur le retour dont il est l'idole de jeunesse.Coup de chance inattendu,il est sollicité par Cora Corman,jeune chanteuse à... Lire la critique de Le Come Back

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Le Come Back par Ryve

C'est rare une comédie romantique qui sorte du lot. Celle-ci en fait partie et est bien amusante. Hugh Grant fidèle à lui-même et Drew Barrymore l'emmènent très bien et on s'amuse. Contrat rempli ! Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Le Come Back

Une comédie sentimentale qui fonctionne bien. Et, le plus pour moi, c'est que l'on décortique la création d'une chanson, la création de la mélodie, l'ajout de paroles qui fonctionnent et qui riment, l'arrangement où on habille la chanson, et enfin, la performance avec des chanteurs. Et la musique est vraiment très bonne. Beaucoup de plaisir à voir, et à écouter ce film. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Gilles777
Gilles777 ·

Le retour du chanteur

Une comédie romantique dans l'ensemble assez agréable à regarder mais qui peine à rivaliser avec les meilleurs films du genre. On est loin du brillant Love Actually malgré le charmant duo formé par Hugh Grant et Drew Barrymore. Cependant le clip hilarant diffusé dans les premières minutes constitue une raison suffisante pour se laisser tenter. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar sumak
sumak ·

Pop! Goes My Heart

"Le Come-Back" démarre assez fort. En effet, un premier clip d'un ringard assez indéfinissable (volontairement) donne le ton d'un film qui, dans sa première partie, se révèle drôle, léger et assez frais, aux dialogues bien trouvés. Malheureusement, le scénario ne tient pas totalement la distance et la suite est nettement plus conventionnelle, voire légèrement cliché. Reste que le plaisir des... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Le Come Back par l'homme grenouille

Certes, les ressorts comiques de ce gentillet "come-back" sont assez classiques et ses accents « trash-kitsch » semblent presque relever de l’effet de mode. Cependant, force est de reconnaître que le talent de Hugh Grant est ici brillamment mis à contribution pour cette bluette réglée comme une horloge. Ce qui n’est qu’un gâteau industriel en ses débuts se transforme progressivement sous le... Lire la critique de Le Come Back

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Retour gagnant

Décidément, le réalisateur américain Marc Lawrence se révèle très doué pour la comédie romantique, un genre particulièrement casse-gueule : j'avais déjà été séduit par le plus récent "The rewrite", déjà une jolie réussite du genre, et "Music and lyrics" est encore meilleur. Au passage, Hugh Grant peut dire merci à Lawrence pour avoir donné un nouveau souffle à sa carrière dans ce... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Le Come Back par Le Blog Du Cinéma

Je suis souvent raillé lorsque je dis que j’aime les comédies romantiques. Il est vrai qu’en tant que pratiquant extrémiste du genre, je compte à mon actif la filmographie entière de Katherine Heigl. Il y a de quoi offusquer le profane je l’avoue : en plus d’aimer le sucre, j’aime le diabète. Mais certaines douceurs acidulées ne souffrent de la lourdeur du glaçage de celles de mademoiselle Heigl.... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Vrai bon film de réconfort

En deux mots : J'ai regardé ce film alors que j'avais une gastro. J'avais passé une journée difficile, et je me suis posé devant ce film avec un bol de riz et de carottes… Eh bien c'était exactement le film que j'avais besoin de regarder. C'est un vrai bon film de réconfort, et je crois que c'est tout ce qu'il y a besoin de dire. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Florian Duchesne
Florian Duchesne ·

Critique de Le Come Back par AliceRiddle

Vu par dépit au cinéma et acheté en DVD plus tard parce qu'il était pas cher, je me rends compte au final que ce film, il est pas mal. Une bonne vieille comédie romantique, avec Hugh Grant, de l'humour, de la chanson, Drew Barrymore... C'est simple, frais, tordant par moment ( le fameux clip de Pop...) et entrainant. On n'en demande pas plus. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·