Affiche Le Come Back

Critiques de Le Come Back

Film de (2007)

Critique de Le Come Back par Ryve

C'est rare une comédie romantique qui sorte du lot. Celle-ci en fait partie et est bien amusante. Hugh Grant fidèle à lui-même et Drew Barrymore l'emmènent très bien et on s'amuse. Contrat rempli ! Lire la critique de Le Come Back

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Le Come Back par DanielOceanAndCo

Après une intro prometteuse, on se retrouve devant un film à l'intrigue tantôt classique, tantôt prévisible. Le réalisateur n'assure pas une seconde, il se contente de laisser ses deux acteurs, charmants au passage, se dépatouiller tous seuls. Pas franchement excitant. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Le retour du chanteur

Une comédie romantique dans l'ensemble assez agréable à regarder mais qui peine à rivaliser avec les meilleurs films du genre. On est loin du brillant Love Actually malgré le charmant duo formé par Hugh Grant et Drew Barrymore. Cependant le clip hilarant diffusé dans les premières minutes constitue une raison suffisante pour se laisser tenter. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar sumak
sumak ·

Pop! Goes My Heart

"Le Come-Back" démarre assez fort. En effet, un premier clip d'un ringard assez indéfinissable (volontairement) donne le ton d'un film qui, dans sa première partie, se révèle drôle, léger et assez frais, aux dialogues bien trouvés. Malheureusement, le scénario ne tient pas totalement la distance et la suite est nettement plus conventionnelle, voire légèrement cliché. Reste que le plaisir des... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Le Come Back par l'homme grenouille

Certes, les ressorts comiques de ce gentillet "come-back" sont assez classiques et ses accents « trash-kitsch » semblent presque relever de l’effet de mode. Cependant, force est de reconnaître que le talent de Hugh Grant est ici brillamment mis à contribution pour cette bluette réglée comme une horloge. Ce qui n’est qu’un gâteau industriel en ses débuts se transforme progressivement sous le... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Retour gagnant

Décidément, le réalisateur américain Marc Lawrence se révèle très doué pour la comédie romantique, un genre particulièrement casse-gueule : j'avais déjà été séduit par le plus récent "The rewrite", déjà une jolie réussite du genre, et "Music and lyrics" est encore meilleur. Au passage, Hugh Grant peut dire merci à Lawrence pour avoir donné un nouveau souffle à sa carrière dans ce... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Vrai bon film de réconfort

En deux mots : J'ai regardé ce film alors que j'avais une gastro. J'avais passé une journée difficile, et je me suis posé devant ce film avec un bol de riz et de carottes… Eh bien c'était exactement le film que j'avais besoin de regarder. C'est un vrai bon film de réconfort, et je crois que c'est tout ce qu'il y a besoin de dire. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Florian Duchesne
Florian Duchesne ·

Critique de Le Come Back par AliceRiddle

Vu par dépit au cinéma et acheté en DVD plus tard parce qu'il était pas cher, je me rends compte au final que ce film, il est pas mal. Une bonne vieille comédie romantique, avec Hugh Grant, de l'humour, de la chanson, Drew Barrymore... C'est simple, frais, tordant par moment ( le fameux clip de Pop...) et entrainant. On n'en demande pas plus. Lire la critique de Le Come Back

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

I wasn't gonna fall in love again But then pop! Goes my heart

Déjà il faut partir du principe que je suis fan depuis mon enfance de George Michael/Wham et de Drew Barrymore (Téléphone maison) alors un film qui réunit ces deux cultures en saupoudrant d'un Hugh Grant, excellent dans ce chanteur de Pop Has Been, ne peut être que culte. L'histoire est gentillet avec une bande-son Pop qui sonne parfaitement dans nos oreilles. Le duo d'acteur est complice à... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

Sympathique

"Music and Lyrics" est un film assez inégal. Le générique, parodiant délicieusement les clips kitsch de pop des 80's, vaut à lui seul le coup d'oeil. S'en suit une première partie agréable, où le Hugh Grant / Drew Barrymore fonctionne bien. L'association entre une popstar déchue et cynique mais gardant le sourire, et une jeune surdouée maladroite et presque névrosée, donne lieu à plusieurs... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Redzing
Redzing ·