Affiche Le Come Back

Critiques de Le Come Back

Film de (2007)

Cinéma.

Quand je vais au cinéma, je ne veux ni message, ni pompe, ni censure. Ce film-ci représente pour moi une sorte d’archétype. C’est un spectacle drôle, léger, avec des acteurs généreux et une vraie histoire. À mon sens, quand on va au spectacle, c’est pour ça ! La mise en scène, les dialogues, les décors, la musique, le générique : tout est spectacle, et est fait pour le spectacle. J’y ai... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar garfield64
garfield64 ·

Un couple Hugh Grant & Drew Barrymore séduisant à tout les niveaux !

L'affiche nous promettait un spectacle affligeant et banal... Et pourtant, ce film est un divertissement excellent. Les dialogues sont à mourir de rire, Hugh Grant en chanteur ringardos qui s'assume est exceptionnel, l'ironie est omniprésente. Ajoutez à cela un zeste de portrait au vitriol de la scène musicale d'hier et d'aujourd'hui et vous vous trouvez devant un film parfaitement réussi et... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Pop! Goes my heart...

Bon, je sais, film au scénario pas épais, à l'intrigue encore moins épaisse... Mais j'aime bien... 7/10 pour une comédie romantique. Je vais assumer mon âge (pas trop, pour être honnête), donc, les musiques et l'ambiance des années 1980, c'est cool pour moi. Le clip "eighties" qu'ils ont tourné fait tellement vrai que je suis morte de rire à chaque fois que je le regarde : c'était... Lire la critique de Le Come Back

Avatar DarkLittleFee
DarkLittleFee ·

#2 J'ai vu... Le Come Back (2007-Marc Lawrence)

"- Ouais... alors moi, j'ai vu le come-back... c'est ça... ouais... avec Hugh Grant et Drew Barrymore... voilà. Ben c'est pas bien. Franchement. En fait, c'est une sorte de Coup de foudre à Nothing hill inversé, où Hugh Grant joue une vieil star eighties de popmusic à la fois ni sur le déclin, ni sur le retour... d'ailleurs, même le titre du film est mensongé, puisqu'il est jamais question... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Ravages blog
Ravages blog ·

L'amour des fois ça gâche tout

Ancienne star pop des années 80, Alex Fletcher est désormais un has-been qui a le choix de se retrouver dans une émission télé humiliante pour les anciennes vedettes tel que lui, ou d'écrire une chanson en quelques jours pour une sorte de Shakira. C'est avec l'aide d'une inconnue qu'il va tenter le coup d'un nouveau hit. S'ouvrant sur un clip-vidéo très kitsch typé années 80 pour... Lire la critique de Le Come Back

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

Divertissant et drôle

Alex Fletcher est une pop star déchue des années 1980 (M. Hugh Grant), qui se la coule douce avec nostalgie sur ses belles années de succès. Puis, par surprise, il connaît un retour en grâce inattendu, la jeune chanteuse Cora lui demandant de composer une chanson pour elle. Flatté, il n’en est pas moins gêné, car il n’a été qu’interprète et compositeur, sans avoir été parolier. L’angoisse... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Alexandre Katenidis
Alexandre Katenidis ·

Critique de Le Come Back par hekho

J'ai beaucoup aimé "Parole et musique". C'est vrai qu'il y avait Gainsbourg et Deneuve. Pas des petits rigolos comme Hugue Grant et Drew Barrymore. Et pourtant, "Music and Lyrics" est une bonne surprise. Pour une fois, le cinéma a montré la génèse d'une chanson pop en prenant son temps. Pari réussi car c'est le meilleur moment du film. Le problème c'est que ces mélodies trop sucrées vous... Lire la critique de Le Come Back

Avatar hekho
hekho ·

Critique de Le Come Back par Kabuto

Une comédie sentimentale de plus pour Hugh Grant qui en a déjà beaucoup à son actif. Celle-ci n’est ni meilleurs, ni pire qu’une autre mais heureusement elle possède un petit plus qui la démarque légèrement des autres. Hugh commençant à se faire vieux pour ce genre de rôle, il a la bonne idée de ne pas se prendre au sérieux et son numéro de chanteur has-been est à mourir de rire. Voilà... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Pop! Pas Flop! Plutôt Glop!

Pas la peine de se prendre la tête à faire une critique en 5000 mots. Les 140 caractères de twitter suffiraient largement à dire ce qu'il faut sur ce film: "Une des rares vraies bonne comédie (romantique ou non) des années 2000. Pas con, bien joué, assez drôle... ça détend gentiment le ciboulot." Voila, j'ajouterais juste que je l'ai vu pour la première fois en film unique d'un voyage de 8h en... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Quantum
Quantum ·

Critique de Le Come Back par NancyS

Le come back, c'est avant tout de très bon dialogues qui font mouche à chaque fois. C'est surtout une très bonne comédie que l'on regarde le plus souvent le sourire aux lèvres et quelques fois dans un grand éclat de rire. Une vrai bonne comédie, cynique et tendre à la fois, qui fait sourire sans tomber dans l'humour bas de game. Et avec des acteurs à la hauteur, ce qui ne gâche rien. Hugh Grant... Lire la critique de Le Come Back

Avatar NancyS
NancyS ·