Affiche Le Come Back

Critiques de Le Come Back

Film de (2007)

Critique de Le Come Back par Cine2909

Le film démarre très fort avec un clip kitsch au possible et un Hugh Grant savoureux mais il est bien dommage que la suite soit moins étincelante. Le sujet était pourtant intéressant avec le revival des grands artistes d'autrefois mais mis à part quelques trop rares bonnes idées, on retrouve vite ce que l'on a l'habitude de voir. Si le duo inédit Barrymore/Grant nous agrémente d'une sympathique... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Le Come Back par zinv

Le come back est une bonne rom-com qui tire son originalité par son thème. Le duo formé par Hugh Grant et Drew Barrimore est attachant et nous pousse à croire en leur histoire. Petit bonus : tour à tour drôles et sensibles, les musiques valorisent le film et accentuent le capital sympathie. Lire la critique de Le Come Back

Avatar zinv
zinv ·

WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO

D'accord, le come back retombe à la fin comme un soufflé. Trop gentil, trop prévisible mais de temps en temps, entre pop des années 80, le charme du couple Grant/ Barrymore nous renvoie dans notre jeunesse avec un sourire garanti. Ah Ah. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Le Come Back par Euphrasie Duchateau

"Encore un film à l'eau de rose " voila ce que certains diront !! un bon petit film tout de même ( en dehors d'une présentation douteuse) A voir juste parce qu'il y a hugh grant dedans et que ces quelques pas de danse sotn à mourir de rire!! Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Euphrasie Duchateau
Euphrasie Duchateau ·

Critique de Le Come Back par NathAlly

Je ne m'y attendais pas et j'étais peut-être un peu fatiguée en le regardant mais ... j'ai rigolé ! Vraiment et à plusieurs reprises. Ce film m'a offert une bonne grosse dose de bonne humeur qui ne se refuse pas. Alors le scénario un peu simplet, on l'oublie et on se laisse bercer par l'humour - certes léger - mais franchement sympa de ce long métrage. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar NathAlly
NathAlly ·

Génial !

On peut dire que c'est vraiment une bonne comédie. Le début nous en met plein la vue et le tout ne désempli pas tout le long du film. Les musiques sont extras, les acteurs aussi et de même pour l'histoire. On peut vraiment dire que c'est une bonne comédie, même parmi les meilleurs selon moi. Je l'ai vu et revu de nombreuses fois, on ne s'en lasse pas. Lire la critique de Le Come Back

Avatar auchat
auchat ·

Critique de Le Come Back par Vance

Ne vaut que pour le déhanché et quelques répliques bien senties de Hugh Grant - on a d'ailleurs l'impression que le film a été développé autour de sa scène de danse dans Love actually. Le reste fait dans le cliché de la rom-com, sirupeux, plat et ennuyeux. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Vance
Vance ·

Critique de Le Come Back par Zed

Bon petit film pop corn que l'on regarde sans vraiment se prende la tête. Le duo Grant/Barrymore fonctionne assez bien. C'est sûr que voir Hugh en star hasbeen est assez sympa et les musiques sont niaises mais bien trouvées et on y croirait presque. Il ne faut pas s'attendre à des sommets pour le film mais on n'est pas déçu après l'avoir vu. Lire la critique de Le Come Back

Avatar Zed
Zed ·

But then Pop goes my heart

Une comédie romantique comme on en voit des tonnes, dont on connait la fin dès les cinq premières minutes, mais rien que pour voir Hugh Grant se déhancher en chantant "Pop goes my heart" en chemise bouffante, ça vaut le coup. Plutôt marrant à regarder quand on cherche à regarder une comédie. (J'entends par là que pour une comédie, c'est plutôt pas mal!) Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Cervix
Cervix ·

Critique de Le Come Back par Smudged

Je lui donne cinq seulement parce que J'ADOOOORE voir Hugh chanter et que j'aime énormément Drew Barrymore (j'l'aime vraiment vraiment). Donc voilà, cinq pour un film au scénario ultra-classique où l'amour vainc et où il y a un final tout en chansons, larmes et baisers. C'est beau mais c'est un chouilla chiant. Vu et re-vu en somme. Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar Smudged
Smudged ·