Affiche Le Come Back

Critiques de Le Come Back

Film de (2007)

Critique de Le Come Back par AMCHI

Sans faire de réelles étincelles le duo Hugh Grant/Drew Barrymore fonctionne bien et possède une vrai complicité mais Le Come-back n'a aucun mordant. Ce retour d'un chanteur des années 80 reste plat, le réalisateur ne semble jamais comprendre ce qu'il peut tirer du scénario alors certes déci delà il y a des instants marrants ainsi que d'amusantes répliques... Lire la critique de Le Come Back

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Le Come Back par gruute

C'est sympa sans révolutionner le genre. Je n'ai pas énormément rigolé (y a quand même des trucs très drôles, le clip, le déhanché, la chanteuse mystique-salope, Grant tjs égal à lui-même), je n'ai pas été énormément ému (j'avoue bien aimer la balade que les 2 composent et avoir été touché par celle qu'il compose tout seul) .... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Le Come Back par kccinemacoms

Après un premier film ensemble, l'Amour sans Préavis avec Sandra Bullock, Mark Lawrence signe un nouveau film avec l'attachant Hugh Grant pour l'histoire d'un musicos has-been qui doit payer ses factures, quitte à lécher les bottes d'une Britney Spears de pacotille tout en mettant en péril sa vie sentimentale toute nouvelle. Attention, comédie légère, avec une pointe de larme bien brève et... Lire la critique de Le Come Back

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Critique de Le Come Back par Le Blog Du Cinéma

Je suis souvent raillé lorsque je dis que j’aime les comédies romantiques. Il est vrai qu’en tant que pratiquant extrémiste du genre, je compte à mon actif la filmographie entière de Katherine Heigl. Il y a de quoi offusquer le profane je l’avoue : en plus d’aimer le sucre, j’aime le diabète. Mais certaines douceurs acidulées ne souffrent de la lourdeur du glaçage de celles de mademoiselle Heigl.... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Come Back raté

Lorsque l'avais vu en salles à l'époque de sa sortie, Le Comme Back était déjà loin de m'avoir emballé. J'avais le souvenir d'un film mou, jamais amusant et franchement très mou. Cette seconde vision, dix années plus tard, ne fait que confirmer le constat que j'en avais tiré à l'époque. Si on retiendra un générique d'ouverture parfaitement kitsch (dans le bon sens du terme... Lire la critique de Le Come Back

Avatar batman1985
batman1985 ·

LE COME BACK de Marc Lawrence

Et une comédie sentimentale de plus pour Hugh Grant, Une! Dit comme ça on pourrait croire que trop c'est trop. Mais non. Hugh Grant parvient toujours dans un produit qui est ultra calibré à surprendre. Ce spécialiste du genre se renouvelle tout en pratiquant son art fraîchement comme si c'était le premier du genre pour lui. Ses chorégraphies surannées ne sont pas étrangères au charme qu'offre... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Le bon film du dimanche soir

Il est vrai qu'à sa sortie en salle je n'ai qu'à peine posé le regard sur cette comédie romantique qui sentait la déception à plein nez. Mais quand le dimanche soir la télévision vous propose de ne pas vous prendre la tête, je décide de ne pas l'offenser. Le film commence bien au second degré, du coup j'ai ri et je n'ai donc pas zappé. Au final c'est une jolie comédie romantique avec Hugh Grant... Lire la critique de Le Come Back

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

Critique de Le Come Back par El_Fuego

Hugh Grant fait du Hugh Grant, et nous ressort donc sa traditionnelle amourette en changeant comme d'habitude uniquement le contexte. Cette fois on a droit à l'univers de la chanson, et il faut dire que Marc Lawrence réussit bien son coup ; car malgré une réalisation assez plan-plan et un scénario convenu, on se prend d'affection pour ce couple improbable, avec en tête un Hugh Grant en pleine... Lire l'avis à propos de Le Come Back

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Un genre qui fait recette

Dans le Come-back, il y a tous les ingrédients d'une comédie britannique typique: - un regard de cocker personnifié en Hugh Grant (qui vieillit) - une fille belle et intelligente (mais pas trop non plus, histoire que les dindes puissent s'identifier aisément) - une BO entraînante (que l'on oublie dans la seconde) - des moments de rire tous préparés (mais efficaces, hein) - une connasse de jeune... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Emphiris
Emphiris ·

Despite you've killed all my plants

On part sur de la comédie romantique cliché, lisse, sans accroc. Le pitch (star has been, jeune littéraire sous employée bossent avec une méga star pour gosses insipide pour devenir tous des stars et s'aimer) ne rend pas vraiment justice au film. En fait, c'est surtout Hugh Grant qui s'y colle pour incarner la star has been et pas sûre d'elle mais avec de l'auto-dérision pleins les poches.... Lire la critique de Le Come Back

Avatar Wolf
Wolf ·