Retour gagnant

Avis sur Le Come Back

Avatar Val_Cancun
Critique publiée par le

Décidément, le réalisateur américain Marc Lawrence se révèle très doué pour la comédie romantique, un genre particulièrement casse-gueule : j'avais déjà été séduit par le plus récent "The rewrite", déjà une jolie réussite du genre, et "Music and lyrics" est encore meilleur.

Au passage, Hugh Grant peut dire merci à Lawrence pour avoir donné un nouveau souffle à sa carrière dans ce registre, le faisant passer de l'amoureux transi et niaiseux à l'amoureux désabusé et sarcastique, ce qui lui sied bien mieux.
De fait, le quatrième long-métrage de Marc Lawrence est un excellent divertissement, drôle et savoureux, à l'image du clip hilarant qui ouvre le film.

Autour de Hugh Grant gravite un casting bien pensé. Pourtant, je ne fais pas partie du fan-club de Drew Barrymore, mais elle trouve ici un rôle qui lui convient bien, à la fois gaffeuse et dotée d'une sacrée répartie.
Le massif Brad Garrett en manager cynique est un très bon second rôle, tandis que la jeune Haley Bennett constitue l'atout charme de cette rom'com' fort sympathique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 217 fois
3 apprécient

Val_Cancun a ajouté ce film à 5 listes Le Come Back

Autres actions de Val_Cancun Le Come Back