Come Back raté

Avis sur Le Come Back

Avatar batman1985

Lorsque l'avais vu en salles à l'époque de sa sortie, Le Comme Back était déjà loin de m'avoir emballé. J'avais le souvenir d'un film mou, jamais amusant et franchement très mou. Cette seconde vision, dix années plus tard, ne fait que confirmer le constat que j'en avais tiré à l'époque.

Si on retiendra un générique d'ouverture parfaitement kitsch (dans le bon sens du terme évidemment), un duo d'acteurs qui fonctionne bien et une idée d'aborder le thème du milieu musical de la sorte, dans la concrétisation on est bien loin de quelque chose d'intéressant.

La romance n'est jamais emballante, l'humour trop rarement présent et ne fonctionne de toute façon pas. En fait, j'en retire surtout une impression de platitude de tous les instants pour cette oeuvre signée Marc Lawrence. On est franchement déçu de voir Hugh Grant finir dans un tel film. Si le duo avec Barrymore est correct comme je l'ai dit plus haut, on a quand même connu chacun de ces acteurs avec un bien meilleur aloi dans des films de ce type.

Le Come Back donne surtout l'impression de ne pas servir à grand chose dans ce genre. Ni amusant, ni emballant, l'oeuvre ne me laissera en tout cas pas un bon souvenir.

batman1985 a ajouté ce film à 2 listes Le Come Back

• Films
    Illustration Vus dans les salles obscures

Vus dans les salles obscures

Ceux qui ne sont pas notés méritent tout simplement une nouvelle vision pour émettre un avis digne de ce nom. Et y a des choses...

• Films
    Affiche Le Fils de Saul

Vus en 2017

Avec : Le Fils de Saul, With a Little Patience, Vive les vacances, Confessor Caressor,

Autres actions de batman1985 Le Come Back