Le Concert par Minimiho

Avatar Minimiho

J'ai vu ce film bien après sa sortie, un peu honteuse de ne pas avoir été témoin de ce magnifique Concert encensé par tous mes proches, oeuvre couronné par la superbe prestation de Mélanie Laurent qu'on dirait qu'elle sait jouer du violon vraiment.

Et bien j'ai été extrêmement déçue par le traitement du côté musical du film, gâchant ainsi la partie proprement orientée sur le périple des personnages pourtant emprunte d'humour. On essaie de nous vendre que l'art de la musique revient sans répétition d'aucune sorte, avec une préparation de deux semaines, dont une semaine de trajet Moscou-Paris, pour qu'au final le bien guindé public parisien salue la prestation en jetant des fleurs ??

Ladite prestation de Mélanie Laurent n'est en rien époustouflante, n'étant visiblement pas habitée par la musique elle-même, faisant ainsi ressortir d'autant plus son peu de maîtrise de l'instrument.

On peut saluer tant qu'on veut la magnifique bande originale, ce qui ma foi réduit la créativité du réalisateur à une écoute Deezer.

Déçue je suis déçue, car je m'attendais à en prendre plein la vue et les oreilles et ai finalement assisté à une parodie de concert.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Minimiho Le Concert