Affiche Le Coup du siècle

Critiques de Le Coup du siècle

Film de (2019)

Plutôt un des malaises du siècle...

Réunir Anne Hathaway et Rebel Wilson en têtes d'affiche d'une comédie n'était à priori pas la plus bête des idées. Plutôt à l'aise sur le terrain de l'humour, la première était dernièrement une des rares à tirer son épingle du jeu dans le médiocre "Ocean's 8", déjà un film d'arnaque à l'ambiance légère et n'existant que par son postulat de féminisation (car, oui, "Le Coup du siècle" est... Lire l'avis à propos de Le Coup du siècle

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

La simplicité a parfois du bon !

"Le Coup du siècle" est un film au scénario léger et sans prise de tête. Si vous comptez mobiliser votre matière grise pendant 1h30 vous serez forcément déçu. Nous sommes en été et l’heure du lâché prise a sonné ! L’humour est certes un peu gras, (Le gras c’est la vie) et le jeu d'acteur frôle parfois l'excès, mais vous passerez un bon moment en compagnie d’Anne Hathaway et Rebel Wilson en... Lire la critique de Le Coup du siècle

Avatar Élodie Mrvt
Élodie Mrvt ·

Même pas le coup d'un jour !

C’est un remake du film Le plus escroc des deux (qui était déjà lui-même un remake des Séducteurs) qui est ici confié aux bons soins du réalisateur Chris Addison. On se réjouissait plutôt à l’idée de découvrir le duo improbable formé par Anne Hathaway & Rebel Wilson. La première en femme un peu guindée... Lire l'avis à propos de Le Coup du siècle

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Mauvais coup...

Je ne suis pas amateur de comédie en général. Ce film me le confirme. J'entendais bien les rires de la salle, mais je n'arrivais pas à faire le rapport avec ce que je voyais à l'écran. Il y a bien eu quelques sourires, mais bon. Ce n'était pas un film pour moi. Pas de rire, pas d'action, pas de suspense. Reste un joli numéro des deux actrices principales, particulièrement quand elles coopèrent.... Lire la critique de Le Coup du siècle

Avatar xlr8
xlr8 ·

Rebelle Wilson nouvel épisode

Sans être horrible le coup du siècle est une comédie insignifiante. C’est surtout l’occasion de voir deux actrices s’enfermer dans un stéréotype Anne Hathaway qui joue encore la grande dame précieuse (et ici arnaqueuse) et Rebel Wilson qui doit une nouvelle fois jouer la fille grande gueule qui parle comme une poissonnière. Pour cette dernière je pense pour le coup qu’elle serait une bonne... Lire l'avis à propos de Le Coup du siècle

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Pour les adeptes de femmes qui exploitent les hommes...

Le première image qui me vient de *Le coup du siècle* est son affiche qui pique les yeux. On y découvre deux jeunes femmes portant une robe noire devant une voiture et un mur entièrement dorés ! Le décor était planté. Les deux actrices principales, Anne Hathaway et Rebel Wilson, ont déjà eu l’occasion de faire leurs preuves, à mes yeux, dans le domaine de la comédie. En me blottissant... Lire la critique de Le Coup du siècle

Avatar Eric17
Eric17 ·

1h30 de malaise

Le coup du siècle, sorti en 2019 est très mauvais. Honnêtement, parfois on choisit de regarder un film en sachant qu'il ne s'agira pas d'un chef-d'oeuvre mais que ça fera au moins passer le temps. Mais là, même à cette mission, il a échoué puisqu'on s'ennuie. Ce n'est absolument pas drôle, on ne sourit même pas. Ce que l'on ressent surtout c'est de la gêne face à... Lire la critique de Le Coup du siècle

Avatar marbreelisa
marbreelisa ·

Un bon moment d'emmerde

Ce film était d'un ennuis sans fin, les blagues sont nulles, le rythme mal géré, le twist final sans intérêt et le scénario vraiment con. Ce film ne respecte pas son public et les seuls moments possiblement drôles sont dévoilés dans la bande annonce (comme dans la plupart des films humoristiques modernes). Le film repose sur 2 actrices et 1 acteur et aucun autre personnage n'est utile, les... Lire la critique de Le Coup du siècle

Avatar MNobody
MNobody ·

Deux poids deux mesures dans ce duel de femmes

Dans ce film, nous avons à faire à deux types d'escroc. Anne Hathaway,la british classe qui fait un peu office de James Bond Girl, qui flaire les gros poissons en les séduisant. Rebel Wilson, la petite arnaqueuse de quartier qui utilise une façon un peu plus vulgaire... Un jour Rebel tombe sur un journal ou cela indique que sur la cote d'azur, les pigeons riche sont légions... Elle voyage... Lire la critique de Le Coup du siècle

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Potache et décevant

Le Coup du Siècle ne sera, espérons-le, qu’un coup d’essai. Malgré une intrigue prometteuse, le film de Chris Addison s’embourbe dans une comédie solaire oui, mais surtout ultra potache et déjà-vue. La bonne nouvelle, c’est que ce sera peut-être le remake au féminin de trop qui stoppera nette cette nouvelle tendance aussi crétine et sexiste que l’invention du marketing genré. A éviter.... Lire l'avis à propos de Le Coup du siècle

Avatar Dunnø
Dunnø ·