Affiche Le Cri du hibou

Critiques de Le Cri du hibou

Film de (2009)

...Ou Comment la vie peut-elle devenir pire ?

C'est l'histoire d'un jeune divorcé, ou plutot, en procédure de divorce avec une femme...plutot cinglée et insupportable pour ma part... Il est au bout du rouleau, depressif, sa vie est pourrie... alors pour retrouver le sourire, il aime regarder celui qui s'étend sur le visage d'une inconnue vivant avec son petit ami au milieu des bois. Il pensait que ce serait la plus belle rencontre de sa vie..... Lire la critique de Le Cri du hibou

Avatar Anna Lambert
Anna Lambert ·

Critique de Le Cri du hibou par Haplodocus

Ça passe en ce moment sur Canal et sincèrement? ca se laisse regarder... essentiellement grâce a la prestation de Paddy Considine qui arrive a donner de la consistance a son personnage dépassé et par les évènements et par ses sentiments. Ps: je rée valu ! Y parrait que quand on met 5 on aime pas. Lire la critique de Le Cri du hibou

Avatar Haplodocus
Haplodocus ·

Antisocial, tu perds ton sang froid.

Sartre l'avait déjà dit : l'enfer, c'est les autres. Jamie Thraves pousse le concept à son paroxysme et dans ce film, l'enfer c'est TOUS les autres. Sans aucune exception, tous les personnages que le protagoniste viendra à rencontrer sont complètement tarés, dangereux, et apparemment déterminés à foutre sa vie en l'air. J'ai rarement été aussi mal à l'aise devant un film, et la seule morale que... Lire l'avis à propos de Le Cri du hibou

Avatar CDots
CDots ·

Critique de Le Cri du hibou par Letilor

Je suis mitigée sur ce film. Je n'arrive pas a dire si il est mauvais ou bon. L'histoire de base est intéressante , un type qui vient espionner une jeune femme qu'il ne connait pas fait finalement connaissance avec cette fille apres qu'elle l'ai remarqué un soir devant chez elle , mais le film est tres tres lent, aucun rythme ce qui le rend quand même lourd. Une histoire étrange pour un film... Lire la critique de Le Cri du hibou

Avatar Letilor
Letilor ·