Les Trotrodiles c'est Croco bien !

Avis sur Le Crocodile de la mort

Avatar Alex Vamges

(-Attention Spoillings-)

Le film s'ouvre sur le magnifique plan d'un mec entrain de baisser sa braguette... mais ça on s'en fou, passons direct au crocodile qui bouffe le petit chien d'une famille instable devant les yeux de la petite fille, parce que du coup le père devient fou, il commence à délirer et s'amuse même à faire le chien alors que ça fille est en plein traumatisme, la nana fini par le remettre d'aplomb et le gars décide de venger le chien en s'occupant du croco avec son fusil, mais le pote du croco, le héro du film ici, pousse le mec dans la flotte ! GG non ? et là le film n'a commencé que depuis 10min...

Malheureusement tout n'est pas rose dans ce film, non... d'ailleurs tout est rouge, mais vraiment rouge quoi, genre y a une meuf qui va dans la salle de bain à un moment donné, bah avec l'éclairage de la fenêtre, la pièce ressemble plus à l'antichambre de l'enfer qu'à autre chose, mais c'est stylé du coup !
Là où ça chie, c'est dans un premier temps au niveau des personnages dont les 3/4 sont complétement timbrés, ce qui nous donne envi de les voir mourir dévorés, sauf que deuxièmement, le croco est en plastique ! vous savez, ce plastique qui me rappelle les jouets de crocodiles qu'on pouvez gagner à la pêche au canard dans les fêtes foraines, le même ! ha putain, je sais pas si Stan Winston a déjà vu ce truc de son vivant mais bon, évitons la comparaison.

Ha et puis, pour masquer les cris de la femme ligotée au lit, le tueur laisse le Jukebox tourner à fond en permanence, avec de la zik bien pourri qui n'a rien à voir avec ce qui se passe pendant tout le film.

Le truc, c'est qu'y a quand même quelque chose qui se dégage de ce film, je sais pas trop... peut être le tueur, même s'il est cinglé, il a quelque chose d'attachant... et il tue tout le monde à coup de faux quoi ! et passer presque tout le film à ramper sous le bâtiment avec la gamine avec d'un coté le tueur et de l'autre le croco, j'aime bien ce genre de contexte de lieu moi ^^

En fait, j'aimerais beaucoup un remake de ce film avec un croco en CGI photo-réaliste, ultra-agile, ultra-rapide et ultra-violant <3 et un peu plus de personnages normaux serait la bienvenu parce que là c'est l'asile des fous !

Alex Vamges a ajouté ce film à 1 liste Le Crocodile de la mort

• Films
    Cover Programme Film 2017

Programme Film 2017

La liste de tous les films vu en 2017. Je profite de cette liste pour me faire un compte rendu de la qualité des supports...

Autres actions de Alex Vamges Le Crocodile de la mort