Affiche Le Dernier Maître de l'air

Critiques de Le Dernier Maître de l'air

Film de (2010)

critique d'un navet

A l'annonce du nouveau projet de M. Night Shyamalan, je me suis empressé de regarder la première saison de Avatar, le dernier maître de l'air. Et je dois dire que je n'avais jamais rien vu d'aussi aboutit depuis Batman et JLU de Bruce Timm. C'est donc avec joie que j'ai pu découvrir les premiers extraits balancer à droite à gauche qui semblait apparemment respecter le dessin animé. Et c'est lors... Lire la critique de Le Dernier Maître de l'air

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Shyamalan, le dernier maître du boudin

Après avoir dévorer goulûment les trois saisons de Avatar: The last Airbender, c'est sans grandes convictions que je me suis laissée tenter par The Last Airbender avec ce très petit espoir de ne pas passer un mauvais moment. Ça; ça passe pas: Le casting. Pas un pour rattraper l'autre. Sauf peut-être Noah Ringer, plus pour sa ressemblance physique avec Aang que pour son interprétation merdique.... Lire l'avis à propos de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Tardubious
Tardubious ·

Ah l'batard : the last disaster.

Hey Night how do you do do? J'avais déjà écris un petit paragraphe pour dire à quel point ton film c'était vraiment pas bon, genre tellement mauvais, mais j'ai tout effacé ce soir, parce que je suis venu te dire que je t'en veux. Pour tout te dire, grâce au ticket kadoc j'ai, comme l'an passé, pu acheter quelques dvds pour moi plutôt que de m'en servir pleinement pour jouer au père nowel.... Lire la critique de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Critique de Le Dernier Maître de l'air par Black-Night

Le Dernier Maître De L’Air est un film moyen et un mauvais film. Je crois dire sans me tromper qu’il s’agit du pire film du cinéaste indien et en tout cas son film le plus critiqué. Je comprends donc mieux maintenant alors que pourtant j’étais confiant vu que j’adore ce réalisateur. Cela dit entre nous même si je comprends qu’on le qualifie de navet, on a vu bien pire, mais j’ai tout de même... Lire l'avis à propos de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Critique de Le Dernier Maître de l'air par cloneweb

Le Dernier Maitre de l'Air est une grande déception. Si ce n'est pas le plus mauvais film de l'année 2010 (on réserve ce privilège à Chatroom ou encore à Twilight 3), c'est le plus décevant. Et pourtant, on y a cru jusqu'au bout. Commençons par ce qui fonctionne bien. D'abord, les premières images font plaisir à voir. Après tout, c'est toujours un plaisir de voir des personnages prendre vie.... Lire l'avis à propos de Le Dernier Maître de l'air

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Avatarte

Autant mettre tout de suite fin au douloureux suspense qui vous vrille les nerfs alors que vous démarrez la lecture de cette critique : "Le dernier maître de l'air" est un mauvais film. Mais pas n'importe quel mauvais film. Certains sont ratés mais plein de bonne volonté, décevants mais ambitieux, cheap mais cool, celui-là plonge dans le spectateur dans l'affliction sans même lui filer un bouée... Lire l'avis à propos de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Troll
Troll ·

Film injustement lynché par les fans !

Depuis quelques oeuvres M. Night Shyamalan a perdu de sa superbe, artistiquement parlant. L'époque où les critiques professionnels et le public, étaient tous unanimes à son sujet, est désormais révolue. Le dernier maître de l'air n'échappe donc pas à la règle, et reçoit un traitement pire que ce que le cinéaste a connu par le passé. Autant pour ses films précédents ça peut être... Lire l'avis à propos de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Jubileus
Jubileus ·

Critique de Le Dernier Maître de l'air par Bap

Vous vouliez trouver un type qui a aimé le Dernier Maître de l'Air ? C'est moi. J'assume ne pas avoir lu la bande-dessinée et d'être allé voir ce film sans aucune attente. Derrière son côté "conte pour enfants" avéré (histoire simplissime, pas de violence sanglante, personnages manichéens), j'ai trouvé le film attachant, réellement émouvant (mention à la scène de la Princesse Yue et au contrôle... Lire l'avis à propos de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Bap
Bap ·

Ca me rend triste.

J'allais voir Le dernier maitre de l'air sans aucune illusion : ayant beaucoup aimé le dessin animé, je savais que je serais forcement déçue. Il n'est simplement techniquement pas possible de faire entrer toute la richesse de ces épisodes dans seulement une heure et demi de film. Mais je pensais que les personnages correspondraient exactement à ceux du dessin animé. L'apparence, les caractères... Lire la critique de Le Dernier Maître de l'air

Avatar Silipi
Silipi ·

Shyamalan l'ultime maitre de l'étron .

Quel est le con ou la conne qui m'a dit "mais arrête de juger un film sur [cochez au choix] : Le réalisateur , une adaptation de jeux vidéo/série/dessins animés, les acteurs , les films français". Le pire c'est que je suis le con qui à[dé]cédé cette fois encore... Je n'ai jamais eu autant envie de ma vie de quitter une salle de cinéma , tout dans ce film est mauvais et n'est qu' un splendide... Lire la critique de Le Dernier Maître de l'air

Avatar LeKoalaCarnivor
LeKoalaCarnivor ·