Affiche Le Fils de Batman

Critiques de Le Fils de Batman

Film de (2014)

Batman et le Sale Gosse

C'est l'histoire de Batman qui se fait violé par Talia, la fille de son ennemi juré Ras Le Ninja Arabe. Mais Wayne n'a pas l'air de lui en vouloir parce qu'elle est vachement bien foutu (???) .S'en suit la naissance d'un enfant du viol donc, Damian, dont la vie sera façonnée par la proximité de ces trois pittoresques personnages. Son Of Batman est bien sur la version animée d'une BD publié par... Lire l'avis à propos de Le Fils de Batman

Avatar MastaP
MastaP ·

Et voilà, le Robin le plus détestable est arrivé. Un film sympathique avec un enfant exécrable.

Batman est un super-héros que j'ai toujours adoré, j'ai voulu choisir un film Batman mais j'ai eu envie de me tourner vers les films d'animation, je ne me sens pas encore prêt pour la trilogie de Nolan, les deux films de Burton et mon Batman d'animation préféré. Et puis, je me suis souvenu de ce long-métrage qui introduisait le détestable Damian Wayne, le fils biologique de Bruce Wayne, et... Lire la critique de Le Fils de Batman

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Damian fils de Bat....Fils de P*te !

Premier long-métrage animé introduisant le personnage de Damian, 5ème Robin du nom et comme le titre l'indique, fils de Batman. Animation très manga, évoquant parfois Naruto. Des combats bien chorégraphiés et une Gotham City assez fantastique. Bons doublages et dialogues sympas qui permettent de conserver tout le charmes des personnages et de leurs rapports les uns envers les autres (un invité... Lire la critique de Le Fils de Batman

Avatar Nower
Nower ·

Fils de ...

Cet animé est le premier réalisé sans la présence de Bruce Timm, l'homme qui a chapeauté la plupart des dessins animés DC Comics depuis 20 ans. Mais pour le moment, ce n'est point trop grave, car on garde toujours un ton sombre inhérent à ces adaptations pour la vidéo. Le fils de Batman, comme son nom l'indique, parle de l'apparition du fils de la chauve-souris, Damian, né des amours contraints... Lire l'avis à propos de Le Fils de Batman

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Le Fils de Batman par Antevre

Oh, God. Les DTV DC Comics sont rarement de bonne qualité (sauf quand ils sont soutenus par quelques grands noms comme Bruce Timm, ce qui n'est pas le cas ici), mais celui-là il est quand même particulièrement dégueu. Alors voilà, en gros le truc essaie de nous raconter l'histoire de Damian Wayne, enfant de l'union entre Batman et Talia Al-Ghul, la fille de son père (comme beaucoup de... Lire la critique de Le Fils de Batman

Avatar Antevre
Antevre ·

Terriblement décevant

"The Son of Batman" était, sur le papier, un animé très prometteur. Etant fan du personnage, j'avais terriblement envie de le voir. Et puis, dès que j'ai commencé à le suivre d'encore plus près, je ne savais plus du tout à quoi m'attendre. Un manga ou un comics? Mais la réalité a voulu qu'il soit, au final, plus un mélange des deux qu'une oeuvre appartenant à l'un des deux styles graphiques.... Lire l'avis à propos de Le Fils de Batman

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Son of Anarchy

Batman and Son, comic à succès de Grant Morrison et Andy Kubert, se voit adapté en direct-to-video, comme la plupart des best-sellers de chez DC Comics; autrement dire une excellente nouvelle pour les fans du Chevalier Noir. Néanmoins, le titre « Son of Batman » et sa bande-annonce insistant sur le côté amusant d’un mioche dans les pattes de la chauve-souris risqueront de rebuter ceux qui... Lire la critique de Le Fils de Batman

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Le Fils de Batman par DanielOceanAndCo

Une chose est sûre, si vous ne jurez que par la version réaliste de Christopher Nolan, cet opus animé de Batman n'est pas fait pour vous!! En effet, le fantastique est ici le maître mot et je trouve que ça ajoute un peu de nouveauté à l'univers du chevalier noir. Comme le titre l'indique, Batman aura ici un défi supplémentaire à relever et pas des moindres, gérer sa paternité surprise et son... Lire l'avis à propos de Le Fils de Batman

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

L'Héritage Maudit

Alors que les films animés DC Universe Animated Original Movies sont passés à l'adaptation du relaunch New 52, voilà que sort un nouveau film encore basé sur les précédentes aventures de Batman. L'arc adapté ici est néanmoins important puisqu'il ajoute considérablement un nouveau personnage à l'univers du héros masqué qui bouleversera une fois encore son existence : l'arrivée de Damian, son... Lire l'avis à propos de Le Fils de Batman

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Robin version 3 (ou 4, je sais plus).

« Le fils de Batman » raconte une énième histoire sur son acolyte Robin, qui change encore d’identité pour l’occasion, même si cela peut sembler redondant, l’histoire ne nous déçoit pas, car elle est très bien ficelée. Du côté des méchants nous retournons aux sources, avec le retour de la famille al-Ghul, qui vit un drame. Batman apprend qu’il a un enfant d’une union avec Talia al-Ghul, cet... Lire la critique de Le Fils de Batman

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·