Affiche Le Fils de Chucky

Critiques de Le Fils de Chucky

Film de (2004)

Tu seras un tueur, mon fils.

Etonnamment, malgré un come-back réussi à la fin des années 90, il faudra attendre presque sept ans pour retrouver la poupée tueuse sur nos écrans, et encore, en dehors des gros studios, son créateur, Don Mancini, s'occupant lui-même de la mise en scène et préférant la liberté que lui confère un budget réduit. Dès le générique suivant la course de spermatozoïdes à l'assaut de l'ovule de la... Lire la critique de Le Fils de Chucky

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Plastic Baby

A la fin du précédent film, on y voyait une scène grostesco-cauchemardesque puisque Tiffany y accouchait d'un horrible jouet en plastique plein de dents et de rage... Ça aurait pu être un final-choc qui ne mène à rien (comme dans beaucoup de productions horrifiques) et pourtant, 6 ans plus tard, Don Mancini (devenu le maitre à bord en compagnie de son... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

La chute du quatrième mur chez Chucky

Assurément cette épisode ne fera pas l'unanimité. A la manière de Freddy 7, Le Fils de Chucky s'amuse à transgresser la limite réel/film et à aller s'intéresser à ce qui se passe derrière la caméra. Bienvenue Hollywood, stars, agents, villas luxueuses (et John Waters qui a un petit rôle au passage !). Mais contrairement à ce même Freddy 7, ici ce n'est pas la carte de l'horreur pure et dure qui... Lire la critique de Le Fils de Chucky

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Critique de Le Fils de Chucky par Mr-Vladdy_Crane

De tous les épisodes de la franchise Chucky, le cinquième volet à savoir "Le fils de Chucky" est sans nul doute celui avec lequel j'ai eu le plus de mal (je n'ai pas encore vu le sixième film mais ça ne saurait tarder). Je ne l'avais d'ailleurs pas revu depuis sa sortie en salles tant j'en gardais un mauvais souvenir et c'est donc avec pas mal d'appréhension que je me suis mis à le revoir en... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Le rejet(on) de Chucky

J'ai vu qu'il n'y avait aucune critique négative, et j'avais envie de démolir cette horreur de 5ème épisode dans la saga de Chucky. Voici un avis, quelque peu corrigé, que j'avais écrit en 2009. J'écrivais moins bien, mais ça correspond toujours plutôt bien à ce que je pense : C'est le premier Chucky que j'ai vu, loué, à une époque où je ne connaissais pas grand chose au genre. J'avais plutôt... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Le Fils de Chucky par Pascoul Relléguic

Bon ben je l'ai voulu, hein, oué, je l'ai eu... un grand coup dans mon cul ! En effet, c'est pas très bon tout ça. Dès le début, les CGI sont immondes et malheureusement, ce n'est pas l'animation des poupées qui les rattrapent. C'est carrément plus moche que dans l'opus précédent (soit 6 ans plus tôt). Bien joué les gars. L'aspect global donne l'impression de regarder un téléfilm, y'a... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Le Fils de Chucky par Baron Samedi

Le fils de Chucky : Plusieurs année après "la fiancée de Chucky" et la fin désastreuse du couple dans le cimeterre, leur fils, recueilli par un gothique, se pose des questions existentielles sur ses origines. Alors qu'un film sur Chucky est en préparation, il découvre ces étranges poupées à la télé, est se met en tête de les retrouver.... Et les ressuscite par hasard ! Excellent opus !... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Alors, fille ou garçon ?

Ce n'est pas un film d'horreur. Une parodie d'horreur. La suite de la saga. Je l'ai revu, il y a pas longtemps et j'aimais cette série étant mineure, j'en garde ce coté nostalgique. Il faut bien reconnaître que les personnages ne sont pas attachants et totalement cons, mais que ça est drôle avec des sujets qu'on pourrait presque qualifier de nouveaux. Que ce soit... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar Elodie Eievui
Elodie Eievui ·

Family Business

Depuis son retour fracassant en 1998, la poupée tueuse a ranimé les espoirs de son producteur David Kirschner ainsi que de son scénariste officiel Don Mancini. On découvrait donc à la fin du quatrième opus la naissance de la progéniture du couple meurtrier Chucky et Tiffany. Six ans plus tard, nous découvrons enfin ce qu'il est devenu. Mancini passe donc également à la réalisation pour clore... Lire l'avis à propos de Le Fils de Chucky

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

un film décevant

un film très décevant je n'ai pas vue de critique négatif sur ce film mais finalement quand j'ai regardé le film j'ai était déçu. Le film a beaucoup de point négatif il mérite une très mauvaise notes je trouve que ce n'est pas un film d’horreur je n'est pas eu des moment de peur je trouve que ce film est nul même tres nul la suite du film la fiancé de chucky il faut attendre quel que anne... Lire la critique de Le Fils de Chucky

Avatar Lecritiqueur
Lecritiqueur ·