Affiche Le Fils de Dracula

Critiques de Le Fils de Dracula

Film de (1943)

Critique de Le Fils de Dracula par CVOR

Sortie en 1943, "Le fils de Dracula" est un film du réalisateur allemand par Robert Siodmak ("Les tueurs") et le dernier film de la trilogie "Dracula" par Universal, après "Dracula" et "La fille de Dracula". Cette fois-ci, c’est l’acteur Lon Chaney Jr. ("Le loup-garou"), qui campe le célèbre vampire, alors au sommet de sa gloire, il permet aux scénaristes de se risquer à américanisé... Lire l'avis à propos de Le Fils de Dracula

Avatar CVOR
CVOR ·

Journal de mutation - Jour 3

---Bonjour voyageur égaré. Cette critique fait partie d'une série de critique. Tu es ici au troisième chapitre. Je tiens à jour l'ordre et l'avancée de cette étrange saga ici : http://www.senscritique.com/liste/Vampire_s_new_groove/1407163 Si tu n'en a rien a faire et que tu veux juste la critique, tu peux juste lire... Lire l'avis à propos de Le Fils de Dracula

Avatar Zalya
Zalya ·

Après la fille, le fils!

Voici donc le troisième film de la saga Dracula. Après le classique de 1931 et la très bonne suite de 1936, l'histoire à laquelle on assiste est bien différente. Celle-ci se passe aux Etats-Unis. Une famille possédant une plantation reçoit la visite du comte Alucard de Hongrie. Kay, une des filles de la famille, est fort intéressée par tout ce qui est occulte et souhaite recevoir le don... Lire la critique de Le Fils de Dracula

Avatar jean-galago
jean-galago ·