Affiche Le Fils du Mask

Critiques de Le Fils du Mask

Film de (2005)

Plus naze que ça, tu meurs!

Okay, là, il y a du foutage de gueule. Le Fils du Mask commence là où The Mask ne s'est pas fini, c'est-à-dire, avec le Masque flottant dans un cours d'eau alors qu'il a été récupéré par le chien de Stanley Ipkiss à la fin du premier. Le film vient à peine de commencer que ça pue déjà du groin! Enfin bref... Prenons Jim Carrey, remplaçons-le par l'horriblement fade Jamie Kennedy. Switchons... Lire la critique de Le Fils du Mask

Avatar Gizmopedia
Gizmopedia ·

Jetez ce Mask

Alors là... Autant le premier The Mask était un très bon hommage aux cartoons à la Tex Avery, autant ce second film s'apparente à un viol. Et c'est d'ailleurs en tant que fan de Bugs Bunny, Droopy et autres Tom et Jerry que je vais en grande partie vous parler. Rien que le personnage principal s'appelle Tim Avery, bonjour la subtilité hein... Enfin bref, le principe de base à savoir... Lire l'avis à propos de Le Fils du Mask

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Le Mask tombe...totalement

Il y a des films où on se demande: qu'est-ce qui s'est passé ? Comment on passe d'un excellent film à un complet navet ? Preuve en est avec ce film qui mérite amplement sa place dans ma liste Qu'est-ce qui s'est passé ? Pire encore, je l'ai même mis en première position ! http://www.senscritique.... Lire l'avis à propos de Le Fils du Mask

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Si ce film était sorti en 39-45, il aurait été condamné au Procès de Nuremberg !

Ce film tient du miracle. Je vais m'expliquer, déjà, sa sorti, des années après le premier Mask semblait impossible, et ce fut pourtant le cas. Il était légitime de penser que le refus de Carrey de tourner dans cette suite aurait mis fin à toute potentialité d'existence de ce projet. Pourtant, le film fut bien mis en route, et c'est la un premier miracle. Mais le véritable miracle tient en la... Lire l'avis à propos de Le Fils du Mask

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Le Fils du Mask par Cine2909

C'était presque inévitable, avec le succès de The mask, les studios hollywoodiens se sont dit qu'il y avait encore de l'argent à se faire et ont mis en chantier cette suite qui malheureusement n'a rien à voir avec le 1er épisode. Tout d'abord exit Jim Carrey & Cameron Diaz ce qui handicape déjà fortement Le fils du mask mais on aurait pu s'en accommoder si le scénario et la réalisation avaient... Lire l'avis à propos de Le Fils du Mask

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Pourquoi ?

Pourquoi n'avoir pas remis Jim Carrey, qui faisait 75% de l'efficacité du film précédent ? Pourquoi avoir mis tant de temps à sortir une merde pareille ? Pourquoi, en conséquence de ces deux précédents faits, n'avoir quand même pas honoré le concours du Nintendo Power ( Le premier prix gagnait un rôle de figurant dans "Le Mask 2" avec une rencontre avec Jim Carrey) ? Pourquoi n'avoir gardé... Lire l'avis à propos de Le Fils du Mask

Avatar Spireal
Spireal ·

Le fils de satan

Le 1er film était un chef d'oeuvre, cette suite est une catastrophe sur tout les points. J'ai vraiment besoin d'énumérer tous ce qui ne va pas dans ce film ? Déjà le contraste est inexistant, tout est un univers de cartoon, la force du mask n'a plus de valeur, la première scène du film dans le musée donne déjà le ton que sera la suite du film. Les mecs qui ont bossé dans ce film n'ont rien... Lire l'avis à propos de Le Fils du Mask

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

LE FILS DU MASK (?)

Cette critique est subjective et ne prétend pas détenir la vérité absolue. Ce film est débile : il n'y a presque rien à sauver dans ce film ! L'histoire est juste un prétexte pour mettre des personnages débiles dans l'univers du Mask. Avant de vous entendre hurler au scandale, je voudrais juste vous dire que, avant de voir ce film, j'étais totalement ouvert à une... Lire la critique de Le Fils du Mask

Avatar Morpheus12
Morpheus12 ·

La Suite honteuse

Faire une suite au phénoménal The Mask était une bonne idée. La faire sans Jim Carrey était autre chose. Oubliant encore une fois le côté violent du comics ainsi que l'humour adulte du premier film, Le Fils du Mask ne sert hélas qu'un amas de gags inconsistants autour d'un scénario ridiculement creux. Pourtant, le long-métrage commence plutôt bien, présentant... Lire la critique de Le Fils du Mask

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·