Cette critique est subjective et ne prétend pas détenir la vérité absolue.

Ce film est débile : il n'y a presque rien à sauver dans ce film !
L'histoire est juste un prétexte pour mettre des personnages débiles dans l'univers du Mask.

Avant de vous entendre hurler au scandale, je voudrais juste vous dire que, avant de voir ce film, j'étais totalement ouvert à une suite du * Mask*. En effet, ayant plutôt bien aimé le premier film ( en grande partie grâce à Jim Carrey, il faut le dire ! ), je voulais absolument voir sa suite !
Le fait que Jim Carrey ne reprend pas son rôle du premier film est regrettable mais n'est pas une catastrophe !
En effet, l'histoire autour de Jim Carrey était finie, à la fin du premier film.
Le faire revenir dans ce film n'aurait changé au résultat final, car l'histoire et les personnages du film sont tellement mal écrits qu'il n'aurait rien pu y changer !
L'univers visuel du film me dérange horriblement, car le premier film se déroulait dans un monde plutôt réaliste alors que ce film prend la liberté de se dérouler dans un monde très cartoonesque.
Soit, il est possible de prendre des libertés par rapport au film original sans, pour autant, faire un mauvais film. Le vrai problème avec ça, c'est que les FX sont MOOOCHES et font plus fake que le premier film alors qu'il s'est passé 11 ans entre les deux !
Le film est bourré d'incohérence par rapport au film de départ et ne s'inscrit dans rien !
Il y a une scène avec des spermatos verts et c'est débile !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire : ce film est débile !

le 20 mai 2019

D'autres avis sur Le Fils du Mask

Nick_Cortex

Jetez ce Mask

Alors là... Autant le premier The Mask était un très bon hommage aux cartoons à la Tex Avery, autant ce second film s'apparente à un viol. Et c'est d'ailleurs en tant que fan de Bugs Bunny, Droopy et...

le 7 nov. 2015

mavhoc

Si ce film était sorti en 39-45, il aurait été condamné au Procès de Nuremberg !

Ce film tient du miracle. Je vais m'expliquer, déjà, sa sorti, des années après le premier Mask semblait impossible, et ce fut pourtant le cas. Il était légitime de penser que le refus de Carrey de...

le 28 juin 2013

Toy Story 3

TOY STORY 3 ♥♥♥

Cette critique est subjective et ne prétend pas détenir la vérité absolue. Toy Story 3 est, sans conteste, mon Disney - Pixar préféré A chaque visionnage, la fin me bouleverse toujours

le 18 mai 2019

Psychose

PSYCHOSE

Cette critique est subjective et ne prétend pas détenir la vérité absolue. Que dire de ce film culte ? Tout d'abord, l'intrigue est surprenante de rebondissements. Si vous ne connaissez rien de ce...

le 24 mai 2019

LE FILS DU MASK (?)

Cette critique est subjective et ne prétend pas détenir la vérité absolue. Ce film est débile : il n'y a presque rien à sauver dans ce film ! L'histoire est juste un prétexte pour mettre des...

le 20 mai 2019