Affiche Le Flic de Belleville

Critiques de Le Flic de Belleville

Film de (2018)

Pire que tout

C’est rare que je trouve un film aussi mauvais. D’habitude, je donne toujours une chance en évoquant toute sorte d’excuses. Par contre, cette fois, je ne peux pas me résoudre... scénario plus que moyen, mauvais jeu et personnages ne servant à rien, pas drôles... Je suis réellement déçu. J’attendais plus de ce film, comme un hommage à Miami Vice, Lethal Weapon ou le flic de Beverly Hill.... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Yannick Emeraud
Yannick Emeraud ·

Avec toute la bonne volonté du monde Omar Sy n’est pas Eddy Murphy,

Quelle tristesse de produire ce film ! Et bonjour la référence du titre, il n'arrive même pas à la cheville du film dont soit disant il s'inspire. J'ai mis 0,5 pour les deux acteurs principaux, même si leur jeu est catastrophique dans ce film, faut dire qu'au vu du scénario il n'y avait pas grand chose à jouer. Et 0,5 pour le dépaysement avec le décor de Miami. La réalisation est mauvaise, et... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Omar Sy doit mieux choisir ses scénario à l'avenir

Omar Sy dont les talents d acteur ne sont plus à prouver , prend la tête d affiche de cette comédie en hommage aux comédies policières des années 80 tel que le flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy ou 48 Heures. Luis Guzman habitué aux bons seconds rôles dans les films d action US donne la réplique à Omar Sy en formant un duo inédit. Les scènes d Omar Sy avec les autres acteurs (mère ,... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

Reste a Belleville !

Certes l'affiche était alléchante,mais pas le contenu, un écrin beaucoup trop grand dans le pays de l'Oncle Sam pour Omar Sy dans lequel il tiens le premier rôle.Jouant tout en retenu,sortant des vannes du bout des lèvres tellement qu'elles sont foireuses,et plus on avance dans le films,plus on voit sur le visage d'Omar Sy ses yeux regarder vers le ciel en se disant " Suis-je en train de... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar MaoaM
MaoaM ·

on s en fout on est payé

Un film francais sur 3 est rentable parait-il... encore une comedie dont l idee entre potes autour d un verre peut etre amusante mais une fois de + c est baclé et vraiment nul. Omar Sy porte le film mais se contente de faire le minimum Biyouna est une fois de + releguee a l eternel meme role caricaturale quand aux doublages des acteurs americains...alors la au secours ils en avaient vraiment... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar LaurentJuanito
LaurentJuanito ·

Officier de liaison à Miami

Vu en avant première, ce film ne m'a pas beaucoup plu. Le doublage est tellement raté qu'on dirait que c'est fait exprès, on dirait une parodie. La mère est horripilante, agaçante, Omar sy ne joue pas bien, le scénario est prévisible. C'est le genre de comédie qui ne fait pas rire, tout est exagéré. Mis à part ça, les décors sont sympas. Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Critique de Le Flic de Belleville par FrankyFockers

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit bien, mais purée, je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi nul. C'est en effet absolument catastrophique du premier au dernier plan. C'est un film de bébé, avec blagues de bébé premier degré hyper consternante, sur base de scénario écrit par un enfant de 12 ans (pour en avoir lu, je peux vous garantir que c'est de ce tonneau) et mis en scène... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Navet cinématographique

Un scénario sans envergure et beaucoup trop simplet. Le jeu d'acteur de Luis Guzman est bon seulement il ne vaut rien dans un film aussi peu divertissant. Les "méchants" de l'histoire prouvent une fois de plus le peu de crédibilité du film. Omar Sy ne brille pas par sa présence lourde et décevante. Le potentiel de ces acteurs est gâché dans ce remake raté de Miami vice pour n'en... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Persane Gholami
Persane Gholami ·

Le Flic de Belleville

Le flic de Belleville part avec plein d’ambition, parodier les plus cultes des comédies policières ! Omar Sy se la joue Eddie Murphy, et en certains points, il réussit. On a beaucoup de sympathie pour son personnage, il est courageux, désinvolte et drôle, le but est atteint ! Le duo avec Luis Guzman est classique, comme Laurel et Hardy, un grand joyeux et un petit ronchon, ça fonctionne sans... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Omar sy aurait dû rester à Paris

Le flic de Belleville a un scénario assez plat en essayant à chaque fois de faire de l’humour qui pour ma part ne m’a pas fait rire je ne suis même pas resté jusqu’à la fin toute façon pas besoin car une fin assez prévisible je me contenterai du flic de beverly hills. Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Sim-On237 ·