Affiche Le Flic de Belleville

Critiques de Le Flic de Belleville

Film de (2018)

Critique de Le Flic de Belleville par pierrick_D_

Baba Keita,un flic parisien,part pour Miami à la poursuite de trafiquants de drogue.Sur place,il doit faire équipe avec Ricardo Garcia,un policier local.Mais les deux hommes ont des méthodes radicalement différentes,entre un frenchie décontracté et peu respectueux des règles et un ricain coincé et rigoureux qui ne déroge jamais aux procédures.Ils vont bien sûr devenir les meilleurs amis du... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Pire que tout

C’est rare que je trouve un film aussi mauvais. D’habitude, je donne toujours une chance en évoquant toute sorte d’excuses. Par contre, cette fois, je ne peux pas me résoudre... scénario plus que moyen, mauvais jeu et personnages ne servant à rien, pas drôles... Je suis réellement déçu. J’attendais plus de ce film, comme un hommage à Miami Vice, Lethal Weapon ou le flic de Beverly Hill.... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Yannick Emeraud
Yannick Emeraud ·

Avec toute la bonne volonté du monde Omar Sy n’est pas Eddy Murphy,

Quelle tristesse de produire ce film ! Et bonjour la référence du titre, il n'arrive même pas à la cheville du film dont soit disant il s'inspire. J'ai mis 0,5 pour les deux acteurs principaux, même si leur jeu est catastrophique dans ce film, faut dire qu'au vu du scénario il n'y avait pas grand chose à jouer. Et 0,5 pour le dépaysement avec le décor de Miami. La réalisation est mauvaise, et... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Le Flic de Belleville par Mots_Passants

Un film qui n’a pas grand chose en plus de vraiment amusant, le comble quand même pour un film qui se veut ”comique”.  Ne connaissant pas plus que ça Rachid Bouchareb (je n’avais vu qu’Indigènes en 2006) je ne peux pas écrire comme certains que le film est d’autant plus surprenant (décevant) dans sa médiocrité qu’il est réalisé par un producteur & réalisateur habituellement plus... Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

on s en fout on est payé

Un film francais sur 3 est rentable parait-il... encore une comedie dont l idee entre potes autour d un verre peut etre amusante mais une fois de + c est baclé et vraiment nul. Omar Sy porte le film mais se contente de faire le minimum Biyouna est une fois de + releguee a l eternel meme role caricaturale quand aux doublages des acteurs americains...alors la au secours ils en avaient vraiment... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar LaurentJuanito
LaurentJuanito ·

Critique de Le Flic de Belleville par FrankyFockers

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit bien, mais purée, je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi nul. C'est en effet absolument catastrophique du premier au dernier plan. C'est un film de bébé, avec blagues de bébé premier degré hyper consternante, sur base de scénario écrit par un enfant de 12 ans (pour en avoir lu, je peux vous garantir que c'est de ce tonneau) et mis en scène... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Le Flic de Belleville

Le flic de Belleville part avec plein d’ambition, parodier les plus cultes des comédies policières ! Omar Sy se la joue Eddie Murphy, et en certains points, il réussit. On a beaucoup de sympathie pour son personnage, il est courageux, désinvolte et drôle, le but est atteint ! Le duo avec Luis Guzman est classique, comme Laurel et Hardy, un grand joyeux et un petit ronchon, ça fonctionne sans... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

PAS MAL MAIS SANS PLUS

Cette comédie policière à beaucoup de moments agréables, notamment les scènes d'action, quelques gag et un coté buddy movie sympathique. Sinon, le reste du film est absolument classique voire même assez plat, avec une durée qui aurait du être plus courte. Le film se laisse regarder, divertissant sur certains aspects, mais sans plus. Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Officier de liaison à Miami

Vu en avant première, ce film ne m'a pas beaucoup plu. Le doublage est tellement raté qu'on dirait que c'est fait exprès, on dirait une parodie. La mère est horripilante, agaçante, Omar sy ne joue pas bien, le scénario est prévisible. C'est le genre de comédie qui ne fait pas rire, tout est exagéré. Mis à part ça, les décors sont sympas. Lire la critique de Le Flic de Belleville

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Critique de Le Flic de Belleville par Lola Leclercq

Les seules raisons qui font que je n’ai pas zappé sont :-la présence du toujours aussi souriant et charismatique Omar Sy -mon besoin d’évasion, de soleil et de vacances, nourri par l’ambiance visuelle et musicale de MiamiAprès je ne suis pas fan du genre et les scènes d’action ont tendance à m’endormir donc je ne suis p-e pas objective..? Ce qui est sûr c’est que... Lire l'avis à propos de Le Flic de Belleville

Avatar Lola Leclercq
Lola Leclercq ·