Reste a Belleville !

Avis sur Le Flic de Belleville

Avatar MaoaM

Certes l'affiche était alléchante,mais pas le contenu, un écrin beaucoup trop grand dans le pays de l'Oncle Sam pour Omar Sy dans lequel il tiens le premier rôle.Jouant tout en retenu,sortant des vannes du bout des lèvres tellement qu'elles sont foireuses,et plus on avance dans le films,plus on voit sur le visage d'Omar Sy ses yeux regarder vers le ciel en se disant " Suis-je en train de tourner dans une bouse annoncer ou bien ce n'est qu'une impression ? ...dieu faite moi un signe !!" ( et il a eu avec 630.000 entrés).Quand à Biyouna et Julie Ferrier comme d'hab' elles cachetonnes pour remplir le frigo (normal faut bien bouffer) et de ce qui en est pour le pauvre Luis Guzman que dire du mec qui est un des acteurs fidèle de Brian de Palma depuis "Scarface",et qui a tourné pour Soderbergh,Paul Thomas Anderson, termine l'année 2018 avec "Le flic de Belleville" (putain ça fait mal c'est la crise partout) bien qu'il comprennent pas la méthode des flics français,il comprend pas non plus leurs méthodes de tournages,tellement qu'ont voit qu'il est complètement pommer.Mais bon il s'accroche car comme ont dit " Tu as signer,c'est pour en chier " Bref vous l'aurez compris même une production franco-américaine outre-atlantique la comédie ça passe pas .

Autres actions de MaoaM Le Flic de Belleville