Affiche Le Flic de Beverly Hills 2

Critiques de Le Flic de Beverly Hills 2

Film de (1987)

Mémoires d'un flic de Detroit 2

"Alors...ça filoche les mecs ? On revient voir tonton Axel pour qu'il balance la suite de ses aventures à Beverly Hills ? Posez un cul et ouvrez vos esgourdes les mecs, j'ai un tas de perles à y enfiler !... Detroit. Depuis 2 ans j'avais regagné mon train-train, je prenais toujours mon pied dans ma peau de poulet infiltré à déjouer des magouilles de contrefaçon. Todd, mon patron me chiait... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar Lazein
Lazein ·

Johnny Porte Bonheur.

Cette fois-ci c'est la police de Beverly Hills qui fait appel aux services non conformistes d'Axel Foley pour le pire et le meilleur ! L'inspecteur de Detroit, expatrié depuis peu à Beverly Hills, tente de démasquer, avec l'aide de la police locale, les auteurs de sanglants hold-up. Ce deuxième épisode de la trilogie est réalisé par le cinéaste Tony Scott (Le Dernier Samaritain, Domino) et... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Les amis, c’est sacré

Quand ces amis sont dans le besoin, Axel Foley répond toujours présent. Considéré comme l'épisode le plus violent de la trilogie, cet opus, ne lâchera pas sa marque de fabrique : humour, fusillades, courses poursuites et tchatche. Suite oblige, la recette on l’a connait connue. Et pourtant, l'arrivée en tant que réalisateur de Tony Scott, grand amateur de jeu d'ombres et de levés de... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

Double Axel

Après le phénoménal succès du premier volet, le public réclamait Eddie Murphy dans la peau d'Axel Foley, flic marginal et rigolard. Il fallait faire mieux, plus fort, encore plus drôle que dans l'opus précédent. Et Murphy ne déçoit pas son public, son job est effectué dans la plus grande décontraction, le film étant encore tributaire de ses facéties, il sait ce qu'on attend de lui : du culot... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills 2 par Cinemaniaque

L'avantage d'un numéro 2, c'est que la recette est connue : exit donc une mise en place un peu laborieuse, et place directement à l'action ! Les personnages remplissent leurs fonctions (le duo du grand maigre et du petit gros, amélioré en grand taré et gros blasé) et Eddie Murphy tire toujours la couverture à lui seul, alors encore dans sa bonne décennie au niveau de l'humour. D'un point de vue... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2 de Tony Scott

Deuxième volet des aventures policières du film "Le flic de Beverly Hills" (1984) réalisé par Martin Brest. C'est Tony Scott qui réalise celui-ci. Il ajoute au film précédent plus de violences mais aussi une photographie chic signée Jeffrey L. Kimball qui a déjà fait les lumières sur le film "Top Gun" (1986) du même Tony Scott. Comme il n'y a plus la surprise du premier "Beverly Hills", les... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills 2 par FlyingMan

Esthétiquement plus classe avec Tony Scott derrière la caméra, ce second volet du Flic de Beverly Hills perd pourtant de sa superbe en comparaison avec son aîné. L'humour fait un pas en arrière et l'action un en avant. Un scénario banal de film d'action qui plus est, voire limite redite du premier. Le personnage d'Axl Foley lui aussi n'évolue pas d'un iota. Même découverte de Beverly Hills, son... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills 2 par kwyxz

Lorsque son ami le commissaire Bogomil est victime d'un gang de voleurs de bijoux très organisés, Axel Foley fait son retour à Beverly Hills et mène l'enquète au mépris de sa hiérarchie. Le schéma est désormais connu et il est ici moins question de comparer les deux univers que de laisser Murphy faire le show. Dans le genre, c'est toujours aussi réussi. Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills 2 par ROUB_ELDIABLO

Une suite d un excellent niveau aux "enquêtes" d Axel Foley. Je met enquête entre guillemet car si vous êtes fan de film policier vous risquez d être fortement déçus car l enquête policière n est ici qu un prétexte (cette dernière est d ailleurs assez ridicule). En revanche Eddy Murphy semble avoir carte blanche dans cette épisode pour faire son numéro comique et cela passe formidablement bien.... Lire la critique de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Le Flic de Beverly Hills 2 par MalevolentReviews

Réalisée par l'intenable Tony Scott (qui vient à peine de conquérir les studios hollywoodiens avec son blockbuster Top Gun), cette séquelle opportune du Flic de Beverly Hills se veut encore plus... Lire l'avis à propos de Le Flic de Beverly Hills 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·