Les origines du mal

Avis sur Le Fondateur

Avatar Ben DeBen

Titre à double sens, et oui la mal-bouffe c'est le mal , mais il y a encore pire : La nature humaine

Wouaaaa ce film m'inspire, car même si aussi grande qu'une enseigne du clown Ronald (psyyyyyyyychopate) le film est sur Mc Do , beiii en fait c'est bien joué et c'est les histoires humaines qui en ressortent.

On a Keaton, mal dans sa peau; mal dans sa vie, mal en couple, opportuniste à la rencontre des frères Mc DO oui, mais mmmmm comme c'est présenté avait t'il le choix ? non !
Après les bons frères Mc Do , ne pouvait ils pas donner cette revalorisation de contrat ? Oui il le pouvait, je ne connais pas la vraie histoire donc le doute s'installe "est ce que ce ne serait pas des enculés aussi ?" .
Après beiiii c'est le Loup dans la Bergerie, tu comprends que les frères l'ont profond et le sourire de Keaton-Kroc carnassier comme jamais.
Kroc n'est pas bon, il se paye le luxe de virer sa pauvre femme (qui pour une fois le soutenait) pour une femme attirée par la gloire (et l'argent, l'un ne va pas sans l'autre), Kroc apporte un chèque en guise de bouquet de fleurs , Kroc est comme un mal moderne (un banquier ? un politique ?)

Effet papillon qui serait fou, imaginer que tout se passe mieux entres les protagoniste dans la vraie vie, aurait on eu des Mc Donald qui sert de la qualités ? Nos vies auraient changé non ? ou alors une décennies plus tard un autre aurait de toute façon trouver l'astuce et le filon pour se faire du pognon en tuant les gens petit à petit dans leurs graisses, dur à dire mmmmmm il faudrait que James Franco retourne dans le temps, empêche la mort de Kennedy et en passant tue Kroc peut être mmmmm mmmmm je mange trop d'hamburger moi ......

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Ben DeBen Le Fondateur