Un temps de chien

Avis sur Le Gardien invisible

Avatar cineman75

Un Thriller réussi avec sa dose de suspense, ses histoires enfouies qu'on auraient peut être jamais du ressortir du passé.
Mais aussi, une ambiance aux portes du fantastique
et enfin une météo particulièrement exécrable, et c'est toujours mieux pour ce genre de thriller glauque à souhait.
Un retour au source particulièrement douloureux pour une inspectrice de police qui avait pourtant juré qu'elle ne reviendrait plus dans son village natale.
El guardian invisible c'est donc l'histoire de cette femme qui entre enquête sur un sérial killer, et règlement de compte au sein de son "charmant cocon" familial va se retrouver dans un tourbillon où il va être très difficile de se sauver.
En plus d'une magnifique photographie (que d'eau, que d'eau)
El guardian invisible reste un thriller très efficace dans lequel Molina à ajouté beaucoup d'ingrédients, qui en plus de pimenter le tout,
Ne manque pas de nous emmener sur des chemins, où il ne fait pas bon se balader, surtout sans parapluie !

cineman75 a ajouté ce film à 2 listes Le Gardien invisible

• Sondage Films