Affiche Le Geek charmant

Critiques de Le Geek charmant

Téléfilm de (2012)

Désolé mais le scénariste avait piscine

Geek Charming est une formidable réflexion sur le système de castes dans les lycées, en particulier aux Etats-Unis de la Grande Amérique Gentille. Le formidable Jeffrey Hornaday s'est évidemment inspiré de John Hughes. Mais là où nous, pauvres mortels serions allés piocher chez le génial réalisateur de Breakfast Club, l'ami Jeff a préféré le scénariste de Beethoven 4. Prenez ça pourritures de... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

Regardez-moi, je suis un geek !

Je suis tombé dessus par hasard en zappant, j'ai été pris d'une envie folle de regarder ce qui s'annonçait comme un chef-d'oeuvre jusqu'au bout. En fait je pourrais ne pas donner d'avis, suffit de lire le synopsis pour se rendre compte de la qualité du truc. Rien que le titre est explicite : encore une fois l'imaginaire disney fleur-bleue ultra consensuel et déjà-vu du prince charmant, associé... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar Yayap
Yayap ·

On a frôlé l'infarctus...

On a frôlé l'infarctus en prenant connaissance du film Le Geek Charmant (2011). On n'aurait jamais pensé, imaginé, voir envisagé qu'un film avec un pareil titre puisse exister. Mais chez l'oncle Sam, tout est possible, encore plus lorsque le film est estampillé Disney Channel, à partir de là, vous savez d'emblée que le film ne concernera que les moins de 16 ans et le moins que l'on puisse dire,... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar RENGER
RENGER ·

Mesdames mesdemoiselles messieurs, si vous n'êtes pas d'humeur guimauve, passez votre chemin

Il est beau et il est censé jouer le moche. Elle est belle et riche. Ok, c'est vrai que le scénario est un peu inexistant et ultra prévisible, mais ça serait mentir que de dire que je n'ai pas apprécié ce film. Est-ce parce qu'au fond, sans le dire à personne, je suis une adolescente ultra romantique qui ne rêve que du grand amour ? (pas en dessous d'1,85m s'il vous plaît) ou est-ce simplement... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar Octopus
Octopus ·

Ma critique

Je sais que ce film est l'un des films ou le scénario de fin est déjà connu à l'avance et que l'histoire est gniant gniant mais ce genre de film à chaque fois me donne le sourire. Pourquoi me direz vous et ben tout simplement parce que je me dis que l'une des plus belles choses au monde est la vie à 2 et les moments de complicité qu'il y a . Après je peux comprendre que lorsque l'on a jamais été... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

"Elle appartenait à ma mère.."

Bon, à la base, j'avais mis 6, mais j'ai redescendu à 5. Je pense que Disney a voulu innover, mais bordel apprenez la définition de GEEK. Genre tu portes des lunettes t'es un geek, bon alors la moitié de mon entourage est geek, moi de même. #Gameuse. (j'étais obliger de le placer quelque part x) ) L'histoire est pas mal, un documentaire, un "geek", une bourgeoise qui a perdu sa maman, et qui... Lire la critique de Le Geek charmant

Avatar alysonmalfoy
alysonmalfoy ·

Petit plongeon dans l'aventure amoureuse à 2 balles

On doit le plus souvent tomber sur ce film par hasard... Et bien que le scénario est totallement prévisible et gnan gnan, on va se risquer à le regarder jusqu'au bout, limite à suivre le film carrément et à se dire "ouais pourquoi pas, c'était sympa". Une histoire toute simple, avec de gros clichés mais qui fonctionnent bien : elle, la plus populaire et lui, l'intello ringard. Bien sûr,... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar karaokelao
karaokelao ·

Critique de Le Geek charmant par fabselenators

Plutot pas mal comme téléfilm de Disney channel . Ce film est frais et change un peu de voir les star de Disney Channel Dans leur téléfilm . Une version geek des conte de prince et princesse . Sarah Hyland et très talentueuse et le montrer déjà dans ce téléfilm à l'époque . Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Le Geek charmant par Valentin Routet

Un Disney Original Movie dans la lignée de ses prédécesseurs ! Histoire à l'eau de fleur de rose, la belle devient gentille sous l'influence du bête qui devient d'un coup trop cool ! Mais bon, le romantisme ne tue pas, et fais toujours du bien dans ce monde trop cruel ! Lire la critique de Le Geek charmant

Avatar Valentin Routet
Valentin Routet ·

Un film qui parle du vrai et du réel, c'est si beau... *sniff*

Appelez moi DJ Rebel, un grand film !, et vu sous grâce aux critique de Reso et de Master (ou Yayap sur d'autres sites), et bah putain, je voulais retenter l'expérience avec un autre film. C'est maintenant chose faite ! Mais quel film mesdames et messieurs, mais quel film ! Je me suis éclaté, jouissif comme jamais ! J'ai ris, mais qu'est-ce que j'ai ris à ce film, mon Dieu... c'est tellement... Lire l'avis à propos de Le Geek charmant

Avatar skymen5
skymen5 ·