Affiche Le Gendarme et les Extra-terrestres

Critiques de Le Gendarme et les Extra-terrestres

Film de (1979)

Critique de Le Gendarme et les Extra-terrestres par E_nigma

Caprice de De Funes qui voulait une soucoupe volante et des extra-terrestres comme dans le film Rencontres du troisième type de Steven Spielberg. Cet épisode marque donc un tournant dans la fameuse saga du gendarme. Bon divertissement ou Michel Galabru dépassé par les événements donne le meilleur de lui même. De Funes au top malgré son précédent arrêt cardiaque. Lire la critique de Le Gendarme et les Extra-terrestres

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Critique de Le Gendarme et les Extra-terrestres par Julius

Je n'aimais déjà pas trop la série des Gendarme à cause de leur franchouillardise , mais je crois que celui-ci est le pire de la série. Puis bon, De Funès est épuisant à la longue. A trop tirer sur un filon, il finit par se tarir... Lire l'avis à propos de Le Gendarme et les Extra-terrestres

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Le Gendarme et les Extra-terrestres par Alligator

Horriblement filmé et joué. Les gendarmes auraient dû prendre leur retraites plus tôt. Que fait la police? Faire des films pareils devrait être puni par la loi d'au moins 3 ans d'emprisonnement ferme. Après avoir vu ce film, j'ai songé à militer pour le retour de la peine de mort. Si! Ou au moins à l'émasculation, l'éviscération et l'étirement sur place publique! Lire l'avis à propos de Le Gendarme et les Extra-terrestres

Avatar Alligator
Alligator ·

Le petit chef autoritaire.

La collaboration De funès Girault continue pour le moyen et pour le pire, là c'est le pire. Le gendarme et les extraterrestres est un navet qui prend parfois la forme d'un nanar. De funès n'a plus la forme qu'il lui était nécessaire pour jouer le petit chef autoritaire. Il fait ce qu'il peut et les autres acteurs aussi, mais le scénario est tellement mauvais qu'il est impossible de faire... Lire l'avis à propos de Le Gendarme et les Extra-terrestres

Avatar Heurt
Heurt ·

On en soupe du gendarme...

De Funès voit des martiens et c'est la panique parmi la brigade de Saint-Tropez! Si la technique a encore plus mal vieilli que pour le premier (plans rééexploités), le film est quant à lui pas trop mal. Quelques passages marrants. Lire la critique de Le Gendarme et les Extra-terrestres

Avatar HauruI
HauruI ·