Affiche Le Grand Méchant Loup

Critiques de Le Grand Méchant Loup

Film de et (2013)

Critique de Le Grand Méchant Loup par TimFaitSonCiné

Très drôle par moments, longuet à d’autres et parfois plus que discutable, ce Grand méchant loup alterne le bon et le moins bon. Dans l’ensemble, on ne s’ennuie pas mais on ne tient pas là la comédie de l’année. Ce n’est que partie remise, espérons-le. Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·

Les 3 petits cochons

On suit l'histoire de trois frères, la quarantaine qui se réunissent suite à l’hospitalisation de leur mère. Une revisite de l'histoire des trois petits cochons. Gardant la forme en parlant de crise de la quarantaine et d'adultère. Mais c'est plaisant, drôle, agréable à regarder et l'histoire est assez bien menée en changeant le narrateur progressivement dans le film. J'ai passé un... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Le Grand Méchant Loup par pierrick_D_

Trois frères quadragénaires vivent des moments difficiles.Leur mère,tombée dans le coma,est à l'hôpital,et ils sont en proie à la tentation de l'adultère.Chacun va gérer ces problèmes à sa manière.Ce remake des "Trois p'tits cochons",film canadien atrocement mauvais,écrit et réalisé par Nicolas Charlet et Bruno Lavaine,les auteurs du très moyen "La personne aux deux personnes",n'avait a... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Les Trois petits cochons sont très très cochons (et trompent énormément)

D'abord, une maison de bois. Un Eléphant, ça trompe énormément, remis au goût du jour, avec Poelvoorde dans le rôle de Rochefort, Testot dans le rôle de Bedos, Kad Merad dans le rôle de Claude Brasseur et Charlotte Lebon dans le rôle d'Anny Duperey. Mais, Attention !, L'Eléphant mixé avec Les Trois frères, un peu, et Angles d'attaque ou... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·

Les trois petits cochons : Riri, Fifi et Loulou... Pardon ?

Petite comédie sympathique, pas novatrice pour un sou mais pétillante, drôle et plutôt juste. Le thème des contes n'est pas vraiment exploité, dommage. Et il faudra aussi m'expliquer pourquoi les trois frères ont les mêmes noms que les neveux de Donald Duck alors qu'on veut les comparer aux trois petits cochons. Très bon casting sauf Kad Merad, fade et ennuyé. Charlotte Lebon est une... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

La maison s'est écroulée bien vite...

Mouais... les trois petits cochons sont pas très passionnants. Du moins, pas ceux-là. Je m'attendais à un film plus drôle, plus enlevé, plus frais, mais le grand méchant loup m'a vite refroidi dans mes ardeurs. Il n'y a pas grand chose à retenir de ce film, si ce n'est Fred Testot qui apporte de la fraîcheur à un film qui s'est déjà essoufflé depuis trente minutes à cause d'un Poelvoorde long,... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

Et si la vie ressemblait a cela....

Finalement, je pense que ce film est tres realiste sur la vie de couple, apres des annees passees endsemble , on tombe malgre tout dans la routine du couple... la solution qu'on prie les 3 freres est elle bonne , je ne sais pas mais elle a le merite de nous faire reflechir sur la Vie... bref un film plus complexe qu'il n'y parait.. a conseiller donc pour une fois qu'une comedie francaise est a... Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar Pascal Jouniaux
Pascal Jouniaux ·

Le conte est bon

Vu avec un peu de retard, mais je tenais à voir ce second film de Nicolas et Bruno, « La personne aux deux personnes » m’ayant pas mal plu. Encore une fois, je pourrais taper gratuitement sur la gueule du film en disant que c’est une énième comédie française pas drôle. Mais ce n’est pas si simple que ça. En effet, le titre annonçait la couleur, le film puise son inspiration dans un conte, et... Lire la critique de Le Grand Méchant Loup

Avatar yhi
yhi ·

La comédie surprise de l'été

Bien que le conte soit connu de tous, le cinéma français décide de revisiter cette histoire et la pimentant un peu. Nous avons donc le Grand Méchant Loup, comédie surprise de l'été qui fait son effet et fait rire son public. Femme, divine tentatrice depuis la nuit des temps devient le temps d'un film, la source ultime du péché de l'adultère. En séduisant Benoit Poelvoorde, Kad Merad et Fred... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

La Grosse Bonne Chatte

Quelle ne fut pas mon (immense) déception, en voyant les deux punks les plus prometteurs du cinéma français, qui m'avait fendu la gueule avec leur scénario de "99 Fr" et "La Personne aux deux Personnes", atterrir sur un projet misérable de remake à la mord moi le nœud, ou on a balancé toutes les stars bankables qu'on pouvait y mettre sans aucun foutu sens. Finalement la surprise est de taille.... Lire l'avis à propos de Le Grand Méchant Loup

Avatar HugoShapiro
HugoShapiro ·