Avis sur

Le Grand Méchant Loup par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Avec "Le Grand Méchant Loup" ne cherchez pas une nouvelle comédie innovante dans le domaine comédie romantique/dramatique, c'est une simple comédie assez efficace et agréable mais vraiment très simple qui repose principalement sur un sujet deja abordé mille fois et sur son casting .

Bien que ce soit assez drôle a plusieurs reprises le rire ne nous accompagne pas de bout en bout car au fur et a mesure le film prend le chemin plus dramatique, mais toujours de façon très légère .

On explore l'infidélité et la préparation au deuil avec un trio d'acteur vraiment agréable qui colle assez bien, Fred Testo que je ne porte pas dans mon coeur semble m'avoir réconcilié, Kad Merad et Benoît Poelvoorde sont aussi très bon et dévoilent des jeux moins tape a l'oeil que d'habitude .
J'ai trouvé que le film avait tendance a plus s'orienter sur Benoît Poelvoorde que les autres acteurs mais ceci n'est pas gênant car son jeu d'acteur sérieux et sobre est vraiment agréable .

Le coté moralisateur ne prend pas une trop grande place et n'en devient pas énervant . On pourrait reprocher une certaine répétitivité vers la fin .
Voilà donc une comédie simple et efficace mais malgré tout vraiment convenu, ça se laisse bien voir et on passe un bon moment mais sans plus dans le fond car ce n'est en rien mémorable ou indispensable dans le genre .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 623 fois
8 apprécient

Autres actions de Truman- Le Grand Méchant Loup