Valhalla !

Avis sur Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising

Avatar Nouunes
Critique publiée par le

Wooh, ca c'est du film comme t'en avais jamais vu à part sur la chaine TV Arte après que tu sois rentré d'une soirée qui t'ai permis d'entrer dans la 5 ème dimension...

Nicolas Winding Refn a su mener dans son film une photographie magistrale de part les lieux brumeux à vous en couper le souffle, les plaines rodées par les vikings ou encore de magnifiques vue vous rappelant la Nouvelle-Zélande (Principale lieu de tournage du Seigneur des anneaux réalisé par Peter Jackson).

Le Guerrier silencieux est très bien jouer par Mads Mikkelsen qui sait jouer de son talent de part son silence (aucune parole prononcer par lui même dans ce film) . C'est un personnage très mystérieux. L'envie de connaitre le passé de ce guerrier est de plus en plus forte de par l'avancement du film.

L'histoire n'est pas importante. On y parle de combat pour amuser les voyageurs vikings, la fuite du guerrier puis la rencontre avec des colons chrétiens qui les mèneront en enfer...

Je préfère vous prévenir la fin est incompréhensible. Ce qui vous pousserai peut être à vouloir voir ce film. Ce film est conseiller au connaisseurs du milieu cinématographique mêlant l'art de l'image et le scénario qui vous éveillera votre grand sens de l'interrogation.

A vos risque et périls.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 289 fois
2 apprécient

Autres actions de Nouunes Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising