Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising par Pierresin1er

Avatar Pierresin1er

On peut dire que c'est chiant, oui, on peut le dire, si si je vous jure il y a des critiques qui le disent !!!
Mais après c'est une question de point de vue, et ce n'est pas le mien.
Quand on voit les 1er minutes du film on ne peut être que fasciné par celui ci. Décor, backgroung historique, acteurs, couleurs, lumières, décors, bref, pour faire simple, l'intégralité du film est juste extraordinaire.
Un film peut ordinaire pour l'année 2009, car aujourd'hui on est plus tourné vers le "in your face" plutôt que vers le cinéma d'art. Car c'est ce que c'est, un film artistique sur tout les points de vues (voir ci dessus pour les points de vues, et encore, il m'en manque !!!).
Alors oui si vous vous attendez au 13 eme passez votre chemin, vous ne serez pas dans le même registre.
En plus, je suis déçu pour vous, vous auriez du le voir au cinéma, c'est tellement plus envoûtant, enfin... indescriptible le moment passé en salle.
Un conseil? Payer votre cinéma de quartier pour qu'il vous le passe en grand écran !!!

Pierresin1er a ajouté ce film à 1 liste Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising

• Films
    Illustration