Affiche Le Hater

Critiques de Le Hater

Court-métrage de (2015)

Génération youtube

Peut-être que Théodore Bonnet est fan de Paul Greengrass. C'est ce que je me dis en voyant la vitesse à laquelle les différents plans défilent dans ce court métrage. Malheureusement, cela ne fonctionne vraiment pas. D'abord parce que ce n’est pas un sujet qui se prête à ce genre de montage. Ensuite, parce que dans le système que Greengrass et d'autres tentent d'imposer avec plus ou moins de... Lire la critique de Le Hater

Fatpooper ·

Pour Ludovik!

Ce qui m'a poussé à voir ce court-métrage n'est pas le fait qu'il s'agisse d'une vidéo de Cyprien. En toute franchise, ses vidéos ne m'intéressent pas. J'ai déjà tenté de regarder quelques sketches, mais la façon dont c'est présenté, et la facilité des vannes ne me font pas rire. À la limite, je peux esquisser un sourire, mais ça ne va pas plus loin. Mais soit, je ne suis pas ici pour écrire... Lire l'avis à propos de Le Hater

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Sens Critiqueurs = Haters ?

Wow, juste wow, la vidéo vient à peine de sortir et on est déjà en train de la descendre grâce aux notes ! J'ai donc 2 théories : Ou la vidéo est mauvaise (ce qui pourrait être vraie après tout), ou on est des anti-Cyprien compulsifs (ce qui est compréhensible). Donc qu'est-ce que je pense de cette vidéo au final ? Et ben...Voilà. Sympathique mais bof Il est... Lire l'avis à propos de Le Hater

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Le Hater par Anthony_S

J'avais plutôt bien aimé Technophobe, donc bon c'est avec un certain plaisir que je découvre ce dernier court métrage. Et dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais alors par contre la résolution de l'intrigue est d'un ridicule particulièrement spectaculaire. Un jeune homme fête son anniversaire, mais ça part vite en règlement de compte car quelqu'un a mis des commentaires assassin sur sa... Lire l'avis à propos de Le Hater

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

C'est bien de tenter, après faut réussir...

Je me lance dans quelque chose de dangereux, parce-que soyons clair, critiquer Cyprien, c'est un peu comme foncer nu recouvert de sang d'animaux fraîchement décapités dans une manifestation vegane (métaphore, métaphore putain), on prend le risque de se ramasser sur la gueule, un tas d'insultes injustifiées et le plus souvent sans arguments. Du-moins c'est ce que je pensais, avant de découvrir... Lire la critique de Le Hater

Avatar Liam_Moxsan
Liam_Moxsan ·