Affiche Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Critiques de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Film de (2014)

Critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées par LéaBurtMacklin

Oh mon dieu, quel daube ! Même pas envie d'expliquer pourquoi tellement me souvenir de ces deux heures quinze d'images qui pétillent sans aucun scénario et aux mauvais acteurs me fait des hauts de cœur. (Je me suis regardé la trilogie du Seigneur des Anneaux juste pour me rassurer et ne pas finir sur un si mauvais souvenir) Lire l'avis à propos de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar LéaBurtMacklin
LéaBurtMacklin ·

Critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées par TarabasDarken

Mon avis tiendra en peu de mots, sans doute comme le scénario de ce dernier opus. Ce film est au septième art ce qu'un eunuque était à la noblesse féminine du XVIIIème siècle : long, lent, stérile, dispensable et réservé aux soirées de plaisir coupable. Lire la critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar TarabasDarken
TarabasDarken ·

a+ the shire

On en prend plein la vue, Legolas est une grosse queen comme d'hab quoi, Smaug est plus relevant dans les 10 premieres minutes de ce volet que pendant les 2h30 du 2. Le niveau de la précédente trilogie n'est jamais atteint, mais c'est toujours cool de vivre des aventures in Middle-Earth. Lire la critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Siriusly
Siriusly ·

Critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées par Maxime_Savy

Un épisode pour les jeunes et les moins jeunes ! La bataille des cinq armées clôture une trilogie très divertissante mais qui néanmoins peine à décoller et reste plate. On ne s'ennuie pas devant ce troisième opus qui est très beau visuellement et bourré d'action. Lire l'avis à propos de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Maxime_Savy
Maxime_Savy ·

La bataille dans mon canapé

Forcément déçu par cet opus qui cloture la série hobbit. C'est du cinéma grand spectacle ni plus ni moins, sans grande émotion, avec des effets plutôt médiocres. Cependant je reste accroché parce que j'aime le genre! Mais on est quand même très loin de la saga du seigneur des anneaux. Lire l'avis à propos de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Skindred
Skindred ·

Une daube !

J'ai quand même eu la sale impression que ce film était une vaste blague... Un navet comme je n'en avais plus vu depuis bien longtemps ! ça ne vaut absolument pas le prix d'une séance de ciné. Voila Lire la critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Nyana_Ficot
Nyana_Ficot ·

Une leçon de cinéma.

J'ai adoré ce film qui m'a beaucoup appris non seulement en matière de cinéma mais aussi sur moi-même, sur mes envies, sur mes dérives, mes espoirs et mes tourments. Un film intimiste donc, sur fond de drame familial et psychologique, qui en fera réfléchir plus d'un! Lire l'avis à propos de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Antoine Descamps
Antoine Descamps ·

Ou comment tuer un mythe!

N'etant pas amateur du livre je ne critiquerai pas ce que certains qualifieraient d'hérésie. Mais faire mourir Smaug (personnage principal à mon sens) au début, MAIS QUELLE ERREUR! donc 0/20 pour la gestion du scénar', l'armée d'elfe apporte beaucoup d’esthétique mais du point de vue du scenar' rien qu'une pile de cadavre de plus. Faire un film comme ça, basé sur la 3D (plus de sousous a la... Lire la critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Lôp Ribeil
Lôp Ribeil ·

Succès déverrouillé : 486 minutes de Hobbit

[NO SPOILERS] Après avoir visionné les deux premiers volets de la trilogie, j'attendais avec impatience celui qui allait clore le spectacle. En effet, l'avant-première du Hobbit proposait de revoir aussi les deux premiers opus de la saga. Une très bonne ambiance a eu lieu durant toute la soirée, et ce fut sous les applaudissements de la salle comblée que chaque générique de fin apparaissait. Ce... Lire l'avis à propos de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Pierre-Marie Postel
Pierre-Marie Postel ·

Critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées par Marco

Outre le fait que c'était physiquement insupportable de rester dans cette salle de cinéma surchauffée et avec des gens qui n'arrêtent pas de bavarder... Je me suis bien régalé. M'étant refait les deux premiers volets deux jours avant, je n'ai pas mis longtemps pour me sentir dans le film. "La bataille des cinq armées" est orienté plus action et moins dialogues. C'est à la fois un atout et un... Lire la critique de Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées

Avatar Marco
Marco ·