Affiche Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Critiques de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Film de (2014)

Psychose chez les nains de jardin...

Ceci n'est pas une vraie critique à proprement parler, c'est absolument non constructif, gratuit et sans intérêt ! Je vous laisse le soin d'écrire des superbes critiques dont vous avez le secret ! Non ceci est un Hurlement ! "Désolé pour les postillons" POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... Je reprends ma respiration AHHHHHHHHHHHHHHHHH... Ben mon Peter, tu... Lire l'avis à propos de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Humain-Stupide
Humain-Stupide ·

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Cette année est importante pour les fans d’héroïc-fantasy. En effet, Peter Jackson tire sa révérence à la Terre du Milieu avec son dernier long-métrage adaptant les histoires de Bilbo : Le Hobbit, la Bataille des Cinq Armées. Après avoir passé en revue les deux précédents volets, il temps de s’attaquer au final qui nous a été promis comme épique. Mais alors, au sortir de la salle, que vaut... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Samuel_C_
Samuel_C_ ·

La rature du Roi ?

Eh voilà, fin de cette seconde trilogie dans l'univers de Tolkien. Honnêtement ? Ca m'attriste. Bah oui, je n'aurai plus ma dose annuelle d'Heroic Fantasy et je ne suis pas prêt de retrouver un autre shot bourré d'epicness au pays des Orcs, des (sales) Elfes, des nains, des dragons, des trolls, des gnomes, des sangliers de combat, des revenants et autres créatures fantasmagoriques qui me parlent... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Bienvenu dans la terre du mili... Euh.. de la parodie du Seigneur des Anneaux !

The Hobbit : la Bataille des Cinq Armées réaliser par Peter Jackson. Tout d’abord, je vais faire un petit récapitulatif des 2 premiers films. Le premier film était vraiment moyen, pas mauvais mais beaucoup trop enfantin (fable) et sombre, un mélange qui donner une ambiance étrange et déstabilisant. Le film arrive pas à trouver un ton correct et linaire. Le film reste assez cartoonesque sur... Lire l'avis à propos de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées par Tonton_Paso

Soyons honnêtes : cette Bataille des cinq armées n'est pas le plus mauvais des trois films de cette maudite "prélogie". Jackson n'est pas forcément manchot lorsqu'il s'agit d'orchestrer des scènes d'action à rallonge, et ça tombe bien, ce dernier épisode ne nous donne pas grand chose de plus que deux grosses heures de bourrinades un peu nawak, parfois relativement divertissantes pour peu qu'on... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Tristes, tristes adieux.

J'en attendais tellement de ce film, tellement... Et en sortant de la salle, il faut bien reconnaître que j'étais déçue. Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas excellent, juste bon, seulement bon. C'est d'autant plus difficile à l'avouer que l'on a été habitué à voir de grands films avec les deux premiers chapitres, et même de très grands films avec la trilogie du Seigneur des Anneaux. C'était... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Maud Mgh
Maud Mgh ·

Hip hip hip au Roi

Le voilà enfin, après tant d'années d'une attente fébrile, le dernier opus de La Terre du Milieu vue par Peter Jackson, devant nos mirettes écarquillées, rivées sur un écran géant avec 48 images par secondes et bien sûr un son de dingue. Et le Peter y connait son affaire, en cinq minutes à peine nous voilà plongés sans ménagement dans le brasier de Lake-Town, que Smaug semble vouloir... Lire l'avis à propos de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Histoire d'un aller et d'un non-retour

[Garanti sans spoilers.] Déçu, agacé, énervé, dégoûté... Je ne trouve pas de mot assez juste pour décrire le sentiment qui est le mien au terme d'une saga mythique, mythologique. Cet épisode du Hobbit n'est pas digne du Seigneur des Anneaux, pas digne d'une trilogie qui m'a fasciné, me fascine encore et continuera à me fasciner. Vous allez me dire qu'il fallait s'en douter, que j'aurais dû... Lire l'avis à propos de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Leland
Leland ·

Un Dernier Au Revoir

La tristesse. Ce même sentiment qui nous submergeait en 2003 en découvrant Le Retour du Roi au cinéma. Une tristesse saine, accompagnée d’une douce euphorie épique, qui nous avait fait vibrer avec nos héros. Cette tristesse mêlée de joie. Celle d’arriver au bout d’une quête débutée deux ans plus tôt. Le voyage en Terre du Milieu prend fin et La Bataille des Cinq Armées clôture l’aventure de... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar Tom Left
Tom Left ·

Critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées par AntoineMrt

Le Seigneur des Anneaux ayant beaucoup marqué mon enfance, la trilogie du Hobbit initiée en 2012 fut pour moi un retour sympathique dans l'univers fantastique de Tolkien. Quel bonheur de retrouver les personnages des films de mon enfance et réentendre les notes du Thème musical de la Comté ! Après un premier épisode plein de promesses et un deuxième volet un peu moins bon mais riche en action... Lire la critique de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Avatar AntoineMrt
AntoineMrt ·