Le Hobbit : La Désolation de Smaug par cineemotionart

Avatar cineemotionart

Pour mon plus grand bonheur et bien évidemment des fans de cette adaptation, le Hobbit, The Desolation Of Smaug nous revient sur grand écran et on reprend l’histoire des aventures du hobbit et des nains là où le 1er volet les avait laissés. Dans cette nouvelle aventure qui vont les pousser encore plus loin dans leur recherche, ils vont rencontrer et affronter de nouveaux et terribles ennemis. Et une fois encore, le film opère sa magie et son charme dans un univers grandiose. Et j’aime ce que fait Peter Jackson de l’œuvre de Tolkien, c’est un pur bonheur pour mes yeux et mes oreilles grâce à des images époustouflantes et des plans des terres du milieu qui font sensations. Comme je l’avais dit pour le premier volet, le travail de Peter Jackson est exceptionnel, il sait manier et transcrire tout l’envoûtement que procure cette adaptation du Hobbit et tout l’œuvre de Tolkien. Donc, je ne vais pas encore vous ennuyer sur le travail du réalisateur qui est, quoi qu’on en dise, sensationnel.
Ce nouveau volet reprend avec un flash-back en haut en couleur du 1er volet des Seigneurs des Anneaux, la Communauté de l’Anneau. Ce clin d’œil à la trilogie précédente de Peter Jackson m’a replongé immédiatement dans l’univers, le charme, l’histoire et la magie des Terres du Milieu.

La suite de la critique, ici : http://wp.me/p41Lm1-7I

Autres actions de cineemotionart Le Hobbit : La Désolation de Smaug