Déception

Avis sur Le Hobbit : Un voyage inattendu

Avatar sofiloue

Depuis le temps qu'on l'attendait, forcément je me précipite au ciné dès sa sortie.... Aïe, dès le début, on a des longueurs et des explications à n'en plus finir. Pourtant, les ingrédients sont là : nos personnages comme on les connait, le village de Hobbits... Les nains manquent de préstance, on n'en oublie que ce sont des nains tellement ils n'ont rien à voir avec l'image que l'on s'en fait.

Ca y est l'action démarre et mince, on a l'impression de voir une copie du "seigneur des anneaux" avec les mêmes plans, le même style de musique.

On a peu d'action, un rythme qui se traine. Et qu'elle horreur quand on tombe sur l'ennemi : avec les trolls qui cuisinent, j'ai eu l'impression de voir les "Grogs" personnages, des Fraggle rock, les orques ne sont pas mieux. En gros l'ennemi nous fait sourire.

On se croirait presque dans une parodie.Quel dommage, Le livre "Bilbot le hobbit" était un vrai coup de coeur avec une sensibilité et un monde fantastique. Faire trainer en longueur pour pouvoir en faire une trilogie n'est que du marketing.

Voilà, je suis déçue, je me suis ennuyée et franchement j'attendrai que le 2ème sorte en DVD pour le visionner. Pas question d'aller le voir au cinéma.

Autres actions de sofiloue Le Hobbit : Un voyage inattendu