Affiche Le Jeu de la mort (Montage original)

Critiques de Le Jeu de la mort (Montage original)

Film de (2003)

Le Clouse du Businessman

Jackie Chan et Jet Li ? Ils peuvent aller se rhabiller. Ouais je sais, l'un multiplie les disciplines sportives et les fractures, l'autre les titres de Wushu et les kilos (abus de Wushu à la crème ?). Nan, si tu veux que je me compare à un Big Boss, ce sera Bruce Lee. Et ouais, on a un point commun lui et moi. Le poids déjà, clair. Il est plus musclé que moi c'est vrai, mais je suis plus en vie... Lire la critique de Le Jeu de la mort (Montage original)

Avatar Gothic
Gothic ·

Un montage qui rend un vrai hommage

Aéroport de Narita – Japon, Hai Tien , un champion d'art martiaux invaincu et en retraite, est approché par la mafia coréenne pour prendre part à une descente sur une pagode de 5 étages censée détenir un trésor au dernier étage. Après son refus de participer, sa sœur et son jeune frère sont enlevés, ce qui l'oblige à participer à l'opération. Tel sont les grandes lignes du... Lire la critique de Le Jeu de la mort (Montage original)

Avatar Chris Tophe
Chris Tophe ·

The game will never end

C'est en regardant le montage original du Jeu de la Mort qu'on saisit l'ampleur du désastre qu'était la version de Robert Clouse. Entre ses incrustations douteuses et son histoire fade, le film de 1978 essayait en vain de sauver les meubles en charcutant l’œuvre originale et en ne gardant qu'à peine la moitié de ce qui avait été tourné. Cette... Lire la critique de Le Jeu de la mort (Montage original)

Avatar Monsieur_Cintre
Monsieur_Cintre ·

40 min de plaisir...à mort !

Cinq ans après la mort de Lee, Robert Clouse tente de lui rendre hommage et finit de réaliser Le jeu de la mort, il sort en 1978. Dans ce film, le héro, un maître de kung-fu, se venge des hommes ayant tenté de l'assassiner, ainsi, il désire les éliminer un par un... Mais même s'il respecte les dires de B.Lee, il n'en est pas pour autant réussi... En effet, après avoir vu ce montage, j'ai... Lire la critique de Le Jeu de la mort (Montage original)

Avatar Filmosaurus
Filmosaurus ·

Un visionnage essentiel pour tout fan de l'acteur mais en soit anecdotique.

Il est impossible de noter ce film comme un film à part entière. Si je devais le faire, ce serait médiocre au mieux. Mais, évidemment, tout le monde sait qu'il faut le juger en parralèle du montage officiel de "le jeu de la mort", cette séquence de 40 minutes étant un produit brut qui constitue la vision non altérée qu'avait Bruce Lee de son long métrage malheureusement avorté,... Lire la critique de Le Jeu de la mort (Montage original)

Avatar Kaposi
Kaposi ·