Affiche Le Journal d'une baby-sitter

Critiques de Le Journal d'une baby-sitter

Film de et (2007)

Critique de Le Journal d'une baby-sitter par DanielOceanAndCo

Si ce "Journal d'une baby-sitter" est gentiment caustique, on lui reconnaîtra un très grand charme dans sa mise en scène parfois un peu colorée et son traitement ma foi très sympathique (la présentation très scientifique des différentes "espèces" new-yorkaises se révélant à mourir de rire). Evidemment, Scarlett Johansson est toujours aussi craquante et la grande Laura Linney est fidèle à... Lire la critique de Le Journal d'une baby-sitter

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Le Journal d'une baby-sitter par Carambole

Oui, c'est un peu cucul la praline "Nanny tu es ma préférée" "moi aussi je t'aime" bla bla bla. Oui, c'est un peu cliché. "merci Annie, grâce à vous j'ai quitté mon cochon de mari et je suis devenue une super maman!". "oh mon voisin de palier est trop beau mais on n'est pas du même monde, ça sera jamais possible!" Mais, c'est le premier film où je trouve Scarlett sympathique !!! Grande première... Lire la critique de Le Journal d'une baby-sitter

Avatar Carambole
Carambole ·

Critique de Le Journal d'une baby-sitter par Cine2909

Il y a plus d'un homme qui aurait rêvé d'avoir la charmante Scarlett Johansson comme nounou mais on s'égare un peu du sujet ! Le journal d'une Baby-sitter n'a rien de bien excitant sur le papier et je vous rassure, à l'écran c'est exactement la même chose puisqu'on trouve le temps bien long Si on s'amuse légèrement de la petite récréation offerte par Scarlett Johansson et le jeune Nicholas Reese... Lire la critique de Le Journal d'une baby-sitter

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Le Journal d'une baby-sitter par Maqroll

Une comédie new-yorkaise haut de gamme, tournée par Robert Pulcini et Shari Springer Belman, époux dans la vie. Ici la population de l’Upper East Side est étudiée avec ironie comme un de ces peuples d’indigènes d’avant la civilisation dont on peut voir les représentations dans les vitrines du Museum of Natural History. À propos, celui-ci (rappelez-vous, il servait aussi de cadre à La Nuit au... Lire l'avis à propos de Le Journal d'une baby-sitter

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Critique de Le Journal d'une baby-sitter par klauskinski

Amusante puis, assez rapidement, fatigante accumulation de clichés sur les familles bourgeoises de Manhattan, ce Journal ne tient pas les promesses de son titre. Le récit est trop saccadé, et le regard se voulant anthropologique, qui ressemble trop à un masque derrière lequel la comédie romantique se cache, ne peut être pris au sérieux très longtemps. Reste Scarlett qui, entre deux grimaces... Lire la critique de Le Journal d'une baby-sitter

Avatar klauskinski
klauskinski ·

Critique de Le Journal d'une baby-sitter par SaraKrmha

Si on aime l'anthropologie, ce film est sympa, un peu au dessus des films à gros budget ralliant des milliers de personnes pour pas grand choses. Si on aime Scarlett Johansson, bon, c'est pas forcément son meilleur film .. mais plaisant, pas prise de tête : à regarder pour se détendre, rien de plus ! Lire l'avis à propos de Le Journal d'une baby-sitter

Avatar SaraKrmha
SaraKrmha ·