Advertisement

Le Journal de Bridget Jones

Avatar Elisa__Beth_

Quelle fille peut se vanter de n'avoir jamais errer en pyjama chez elle telle une loque ? Quelle fille n'a jamais pleuré en écoutant de la guimauve ? Quelle fille ne s'est jamais volontairement torturé en craquant pour un "enfoiré affectif" ? Pas moi !
Bridget a la trentaine, une bande de pote aux conseils des plus des plus foireux, est névrosée, drôle, attachante... (comme nous toutes quoi ^^)
Bridget est amoureuse de ce connard de Daniel et ne se rend même pas compte que le parfait Mark est à ses pieds !
Puisqu'on parle de Mark et Daniel, le casting masculin est juste parfait (avouez que vous avez rêvé de voir Hugh Grant et Colin Firth se battre pour vous devant une restaurant grec !).
La BO colle parfaitement (oui, ça fait beaucoup de parfait^^) au film.
Le Journal de Bridget Jones, c'est mon film de fille culte. C'est le genre de film qui redonne le sourire lorsque mon moral est au plus bas.
Idéal pour les soirées entre copines ou les longs après midi d'hiver sur un fauteuil avec un thé brûlant et un plaid...

Elisa__Beth_ a ajouté ce film à 1 liste Le Journal de Bridget Jones

• Films
    Illustration Films de Filles

Films de Filles

Avec : L'Arnacœur, Le Diable s'habille en Prada, Le Journal de Bridget Jones, Love Actually,

Autres actions de Elisa__Beth_ Le Journal de Bridget Jones