Franchement, je m'attendais pas à grand chose avec ce film, déjà, un trailer à la Call Of Duty, un scénario à la Percy Jackson et la mer des monstres, franchement, niveau navet, j'allais pas être déçus.

Et j'ai pas été déçus, c'était bien comme je l'espérais, ennuyant, chiant, et inintéressant, ah si !
Les 10 premières minutes du film, sérieusement, elles étaient cool, j'ai bien aimé, oui on parle bien des 10 premières minutes du film.

-Entre les deus ex machina qu'ont voit genre 15 fois dans le film.

-Un mec laisser pour mort dans le 1 qui revient alors qu'il c'était prit une lance dans le cœur, elles doivent être génial ces caméras cachés à ce mec franchement.

-Teresa qui, ont sait pas si elle est chez les "méchants" ou les "gentils" et dont le film essaye de nous faire ressentir de la pitié pour cette "chose". J'ai rigoler lors de sa mort. (déso spoil)

-Les pauvres de cette société qui sont aussi armés que la Corée du nord, et qui détruisent la ville à coup de lance roquette termo-nucléaire alors qu'ils auraient clairement pu la prendre pour eux et y vivre, mais bon, ce serai quoi un film d'action sans séquence à la Micheal Bay ?

Je note aussi la présence de perso secondaire dont ont ignorer simplement l'existence aussi, et le fait qu'ont nous rappelle pas les événements qui se sont passer dans le 1 et 2 alors que ça fais 3 ans qu'ils sont sortie.

Bref, n'allais pas voir ce film, à part si vous avez du temps à perdre c'est certain.
Peut être que seulement les gros fan hardcore du 1 et 2 aimeront ce film, maybe.

Bye
~

le 14 févr. 2018

D'autres avis sur Le Labyrinthe - Le Remède Mortel

Le Labyrinthe - Le Remède Mortel
LeTigre

Thomas et les blocards à l'assaut contre WICKED !

Troisième opus de la franchise Labyrinthe commencée en 2014, cette production n’est malheureusement pas très inspirée du troisième roman écrit par James Dashner hormis quelques détails, elle est même...

le 26 févr. 2018

Le Labyrinthe - Le Remède Mortel